Étirements pour aider à déloger le dos
Vous pouvez utiliser un exercice holistique chinoise appelée le tronçon supérieur arrière pour desserrer vos muscles haut du dos et améliorer votre posture. Pour effectuer cette étape, debout et planter vos pieds, la largeur des épaules. Concentrez-vous sur votre posture et essayer de maintenir le dos droit tout au long de l'étirement. Mettez vos mains derrière votre dos et vos doigts de verrouillage. Commencez le tronçon en essayant de toucher vos coudes tout en pliant votre tête vers votre menton. Lorsque vous ne pouvez pas déplacer vos bras rapprochés, maintenez la position pendant quelques secondes et expirez doucement par le nez. Relâchez l'étirement et d'effectuer plus de trois à quatre répétitions.
Bas du dos étire
Il ya plusieurs façons d'étirer le bas du dos. Pour un étirement, à plat sur le sol avec vos genoux légèrement pliés et les pieds plantés sur leurs semelles. Utilisez un tapis d'exercice ou d'une serviette si le sol est trop dur. Une fois en position, poussez votre bassin dans et vers votre taille. Maintenez la position pendant quelques secondes, puis relâchez. Répétez ce tronçon trois à quatre fois.
Un autre tronçon du bas du dos est appelé le tronçon de chat. Pour cette partie, vous devez être à quatre pattes. Une fois en position, soulevez lentement la tête et poussez votre ventre vers le sol pour créer un arc dans le dos. Déplacez seulement autant qu'il est confortable. Ensuite, laissez tomber votre tête vers votre menton et faire le gros dos comme vous le faites. Le tronçon ressemble à un chat qui s'étire après une longue sieste. Répétez cette opération trois ou quatre fois.