Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire des exercices d'étir…
·Comment Fente pour étirer le Inste…
·Comment faire Divisions dans une se…
·Efficacité de la bande extensible …
·Comment repousser les termites 
·Comment faire le grand écart laté…
·Stretching Vs. Contractant les musc…
·Comment assouplir 
·Comment faire l'enjambeur se divise…
·À propos exercices d'étirement qu…
·Les étirements statiques pour Hanc…
·Mousse Laminage et Genoux Étiremen…
·Équipement pour étirer Veaux 
·Comment faire un Twist Retour 
·Comment augmenter Leg fexibility av…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment faire pour étirer le muscle du mollet avec un Sit & Portée

Chaque fois que vous marchez, courez, tenir une position de fente ou de l'équilibre sur la pointe des pieds, vous pratiquez les muscles du mollet. Situé sur le dos des jambes, les mollets en vedette les jumeaux et les muscles soléaire, qui tous deux aider à soulever le talon. Parce que vous utilisez vos muscles du mollet régulièrement tout au long de la journée, ils peuvent devenir serré et court; souches, pulls et les larmes peuvent se produire s'ils ne sont pas correctement tendues. Le sit et portée étendue peut aider à garder vos muscles du mollet souple. Choses que vous devez
Tapis d'exercice Yoga
sangle
serviette
Afficher plus Instructions
1

Assoyez-vous sur un tapis d'exercice avec les jambes étendues tout droit dans devant vous. Exercez vos pieds afin que vos orteils pointent vers le plafond. Engagez vos muscles abdominaux et poussez vos omoplates vers le bas de votre dos. Soulevez votre poitrine et allonger la colonne vertébrale. Placez vos mains sur le dessus des cuisses.
2

se pencher en avant au niveau des hanches et apporter votre torse vers vos cuisses. Faites glisser vos mains vers le bas vos jambes vers les chevilles lorsque vous vous déplacez dans un virage vers l'avant. Gardez les muscles abdominaux engagés pour protéger le bas du dos. Maintenir un dos plat pour éviter qu'il arrondissement ou de voûte.
3

Saisissez vos pieds avec vos mains et tirez doucement sur la pointe des pieds et les orteils vers votre torse. Vous devriez sentir un étirement dans les mollets et les ischio-jambiers. Si vous ne pouvez pas atteindre vos pieds, utilisez une sangle de yoga ou une serviette pour assistance. Le mouvement de traction est faible et doit être exécuté de manière progressive et contrôlée.
4

Maintenez l'étirement pendant 15 à 30 secondes. Gardez votre souffle qui coule à apporter de l'oxygène aux muscles du mollet car ils sont étirés. À plusieurs reprises inspirez lentement par le nez en comptant jusqu'à cinq, puis expirez, également par le nez, pour un nombre de cinq. Libérez vos pieds et rouler doucement votre torse jusqu'à ce que c'est encore perpendiculaire au sol. Répétez l'étirement deux à quatre fois.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net