À quelle fréquence devriez-vous faire soléaire Stretching
Avant que vous puissiez comprendre comment souvent à étirer vos muscles soléaire, vous devez comprendre leur fonction. Les actes soléaire avec les jumeaux à contrôler la circulation de l'avant. Les muscles soléaire jouent également un rôle dans le maintien de la fonction des genoux et des chevilles. Lorsque ces muscles subissent une déformation ou d'autres blessures, la marche devient difficile, donc bon étirement est critique.
Général veau étanchéité
Porter des talons hauts raccourcit habituellement le soléaire.
Parce que vous utilisez vos muscles du mollet, y compris le muscle soléaire, si souvent, faire étirement ce domaine une priorité presque quotidiennement. Ceci est particulièrement important pour les femmes qui portent des chaussures à talons hauts. Si vous portez ce type de chaussures souvent, vos muscles soléaire sont dans un état quasi-constante de contraction. L'étirement des muscles soléaire six ou sept fois par semaine garde ces muscles de devenir raccourcie de façon permanente si vous portez souvent des talons. L'étirement fréquent aidera également à maintenir de solides muscles soléaire et flexibles en général.
Soléaire Stretching pour un meilleur sommeil
Stretching vos soléaire avant le coucher peut aider à améliorer votre qualité de sommeil.
crampes dans les jambes douloureuses pouvez interrompre votre sommeil, mais il ya une solution potentielle: étirer vos muscles du mollet, y compris vos soléaire, avant le coucher. Une étude publiée dans l'édition 2012 du «Journal of Physiotherapy" indique que l'étirement de ces muscles tous les soirs avant le coucher peut diminuer le nombre et la gravité des crampes nocturnes. La cohorte de recherche était composée de 80 adultes âgés de plus de 55 ans, donc ce n'est pas nécessairement vrai pour tous les groupes d'âge.
Soléaire d'étirement pour les coureurs
étirer vos muscles soléaire avant chaque course .
coureurs ont des besoins spéciaux d'étirement, et cela inclut soléaire étirement. Sans bon étirement, les coureurs courent un plus grand risque de blessure. Étirements quotidiens peut-être pas nécessaire, sauf si vous exécutez tous les jours, ou vous pourriez avoir besoin d'étirer plusieurs fois par jour si vous exécutez plusieurs fois par jour. Quel que soit votre programme de course, étirez vos muscles soléaire bien avant chaque course. Selon la durée de votre course et l'étanchéité de vos soléaire, vous devrez peut-être étirer après votre course ainsi.