Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire des exercices d'isola…
·5-Minute Exercices d'étirement 
·Étirements pour Back & Hip Pain 
·Comment faire des extensions des ja…
·Muscle-stretching Aids 
·Comment faire Contorsionniste Split…
·Comment soulager la douleur Pirifor…
·Back & Neck Golf exercices de bout 
·Comment extensibles pour l'Division…
·Comment puis-je me rendre plus flex…
·Étendues qui aideront à apprendre…
·Les meilleurs parcours à faire pou…
·Comment faire pour obtenir des exte…
·Étirements de la hanche Croix-Body…
·Yoga & Pilates exercices pour augme…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Étirements Toe-Pull

Il existe une variété de différents tronçons qui peuvent être effectuées pour cibler des groupes musculaires en faisant une traction de pointe. La plupart de ces tronçons cibler les grands groupes musculaires dans la jambe parce que c'est ce qui est le plus directement relié au pied et des orteils. Cependant, d'autres parties du corps peuvent être étirés à la suite d'un tronçon de traction de l'orteil. Étirement des quadriceps

Les muscles quadriceps ya quatre muscles situés sur la face avant de votre cuisse. Il est possible d'étirer l'ensemble de ceux-ci en même temps, avec un tronçon de traction de l'orteil. Pour étirer les muscles quadriceps, debout sur une jambe et d'équilibre (tenant sur une chaise ou sur le mur si nécessaire) et tirez l'autre jambe derrière vous en le tenant par le pied. Pliez votre genou et tirez votre pied à sentir l'étirement sur le devant de la jambe. Ne tirez pas passé le point de confort parce que cela pourrait potentiellement conduire à des blessures.
Calf stretch

étirement des muscles du mollet de la jambe inférieure avec une traction de pointe est simple, car la flexion vers le haut de l'orteil entraînera automatiquement l'arrière de la jambe (muscle du mollet) pour étirer. Alors que de s'asseoir avec les jambes droites en face de vous, utilisez vos mains pour retirer vos orteils en arrière vers votre corps autant que vous pouvez confortablement. Il peut y avoir une légère courbure au niveau du genou, si nécessaire. Cela entraînera votre muscle du mollet à étirer. Maintenez l'étirement pendant au moins 10 secondes, ou plus si nécessaire, et répéter deux à trois fois pour obtenir un étirement profond dans le mollet.
Ischio-jambiers
< p> Les muscles ischio-jambiers sont directement reliées à vos muscles du mollet et sont situés sur la, partie supérieure arrière de la jambe. Pour étirer ces muscles, vous allez effectuer un mouvement similaire à l'étirement du mollet. Soit assis ou debout, redressez vos jambes (avec une légère courbure dans le genou si nécessaire) et se pencher pour saisir vos orteils. Tirez les orteils légèrement vers l'arrière en direction de votre corps avec vos mains. Cela entraînera un étirement à l'arrière de la jambe. Ce tronçon peut être effectuée une jambe à la fois ou les deux en même temps.
Inférieur, moyen et haut du dos extensible

même à la façon dont les ischio-jambiers est connecté pour le veau, le veau au pied, la souplesse du dos est touché par la souplesse de la cuisse. Cela signifie que si le tendon est serré et a besoin d'étirement, alors si vous le bas du dos. Pour cette raison, l'étirement du bas du dos est très similaire à l'étirement du tendon du jarret et souvent va travailler les mêmes groupes musculaires. Un léger changement dans le positionnement du corps vous aidera à cibler les muscles dans le dos. En position assise, étendez vos jambes, soit directement en face de vous ou légèrement sur les côtés. Atteindre vos orteils et tirez les orteils en arrière vers votre corps pour créer une légère résistance. Utilisez cette résistance pour étirer le bas du dos et apportez votre poitrine vers le bas plus près de vos jambes. Depuis la mise au point de ce tronçon est sur votre dos, il est OK pour plier les genoux si nécessaire. Comme votre poitrine se rapproche de vos cuisses, autour de votre dos pour étirer les vertèbres dans le dos. Vous pouvez déplacer lentement côté à l'autre pour travailler les côtés du dos ainsi.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net