Main exercices de flexibilité
Thumb et s'étend de doigts font un bon exercice de base, surtout avant un exercice qui vous oblige à saisir une pièce d'équipement comme un haltère. Commencez par tenir votre main droite en face de vous, avec vos doigts et le pouce écartés, et vos doigts pointant vers le plafond. Assurez-vous que votre pouce est complètement droite, puis pliez-le dans votre paume de la main gauche (le pouce doit être perpendiculaire à vos doigts). Tenez votre pouce contre la paume de la main pendant cinq secondes, puis relâchez-le. Maintenant, faire un poing serré et maintenez pendant cinq secondes. Ouvrez votre main et étendre vos doigts tout le chemin. Répartissez vos doigts écartés autant que vous le pouvez, puis fermez-les ensemble. Répétez cette opération 10 fois. Lorsque vous avez terminé, les mains de l'interrupteur et effectuer des étirements sur votre pouce gauche et les doigts.
Finger Extension avec surpression
extensions de doigt
avec surpression d'accroître la flexibilité et l'amplitude des mouvements dans vos mains. L'exercice peut causer un peu plus de fatigue, puis d'autres exercices de la main, alors donnez-vous quelques minutes pour se reposer avant de procéder à des exercices supplémentaires. Commencez par placer votre plat de la main droite sur une table, avec votre paume vers le bas. Répartissez vos doigts et le pouce aussi large que possible sans douleur. Avec votre main gauche, prenez votre index droit et tirez-le doucement vers le haut du tableau jusqu'à ce que vous sentiez un bon étirement. Ne pas trop étirer vos doigts. Abaissez le doigt vers le bas à la table, puis répétez le processus pour 10 répétitions. Continuer tout étirement des doigts de cette manière, le tout pour 10 répétitions. Lorsque vous arrivez à votre pouce, ne tirez pas vers le haut, mais au lieu de tirer vers l'arrière pour obtenir un bon étirement. Faire 10 répétitions de plus sur le pouce, puis changer de main et répètent les extensions sur tous les doigts et l'autre pouce.
Finger Flexion
flexions des doigts sont un autre partie de votre routine de flexibilité de la main que vous devez utiliser avant de procéder à des exercices qui nécessitent votre à détenir ou saisir tout équipement (comme des haltères ou des cordes). flexions des doigts étirent les muscles de vos doigts et le pouce, ce qui rendra votre main plus souple et aider votre mouvement de préhension. Commencez par tenir votre main gauche en face de vous, doigt pointé vers le ciel, et le pouce vers votre poitrine. Curl votre index aussi loin que possible, puis saisir avec la main droite et faire pression pour étirer le doigt supplémentaire. Appuyez seulement aussi fort que vous le pouvez sans causer de douleur dans l'index. Maintenez la position pendant deux secondes, puis relâchez le doigt. Répétez le processus 10 fois pour chaque doigt, puis le pouce. Mettez les mains et faire les exercices de la même manière pour les autres doigts et le pouce.