5-Minute Exercices d'étirement
Le dos torsion inférieure engage vos abdos, ischio-jambiers et au dos pour un effet maximum. Commencez par assis sur le sol, les jambes en face de vous, tendus et proches les uns des autres. De là, levez votre jambe droite de sorte que votre pied est à plat sur le sol et le genou est plié. Transformez votre torse et prenez sur votre genou droit avec la main gauche. Utilisez votre bras gauche pour tirer l'ensemble de votre torse vers la droite, créant un étirement profond dans le bas du dos. Maintenez la position pendant 20 secondes, puis répétez de l'autre côté.
Latéral épaule extensible
Ce tronçon peut être fait en quelques minutes, mais aura un grand impact sur la façon dont vous vous sentez. Pour commencer, il suffit de se tenir avec vos pieds largeur des épaules et vos bras à vos côtés. Apportez votre bras droit de sorte qu'il est directement en face de vous, sans coude au coude. Maintenant, prenez votre coude droit ci-dessous avec votre main gauche et tirez sur le bras droit sur votre poitrine. Vous devriez sentir un étirement à l'arrière de votre épaule. Maintenez cette position pendant 20 secondes, puis changez de côté. Trois cycles de ce tronçon vous laisse avec les épaules qui se sentent lâche et prêt pour ce que vous avez besoin d'eux.
Calf stretch
Tout comme les épaules , les veaux souvent ne reçoivent pas suffisamment d'attention. La plupart jambe s'étend accent sur les quads et les ischio-jambiers, mais vos mollets faire beaucoup de travail pour vous sur une base quotidienne. Pour étirer efficacement, debout près d'un mur ou un autre objet lourd que vous pouvez pousser contre. Avec les deux pieds pointés vers le mur, déposez un pied derrière vous et pliez les genoux. Comme vous commencez à pousser contre le mur, vous devriez sentir un étirement dans le pied qui est en retrait. Pour plus d'un étirement, déposer le pied encore plus loin et ajouter flex genou. Étirer chaque jambe trois fois pendant trente secondes chacun.
Permanent Torso extensible
Un tronçon du torse peut vous aider à réveiller et se sentir rafraîchi.
éveiller et rajeunir avec un étirement du tronc debout. Pour effectuer, stand avec vos pieds fermement plantés et la largeur des épaules. Accédez à votre bras au-dessus et croisez vos doigts, les paumes pointant vers le plafond. Laissez votre tête tomber en arrière et appuyez sur vos paumes vers le ciel, vous lever sur votre pointe des pieds. Quand vous en avez assez, faire la même chose, sauf viser vos paumes vers la droite, puis la gauche pour étirer vos obliques.