Règles Avant étirements quotidiens
Stretching offre des avantages, y compris une plus grande liberté de mouvement et une meilleure posture. Lorsque vous vous étirez, vos muscles et votre esprit se détendre - surtout si vos étirements se produisent dans un cours de yoga ou de tai-chi. Si vous êtes raide ou douloureux d'une séance d'entraînement précédent, les étirements peuvent aider à réduire la douleur et la tension. Actif étirement avant une séance d'entraînement peut améliorer vos performances et vous faire sentir bien.
Warm-up
étirements statiques, dans laquelle vous détenez un tronçon comme une assise vers l'avant fois pendant 15 à 30 secondes, peut-être le type d'étirement que vous faites tous les jours. Avant de faire ces étirements, échauffement pendant cinq à 10 minutes, avec une activité dynamique comme marchant en place ou le jogging léger tout en pompant les bras. Un échauffement augmente la circulation et l'élasticité dans vos muscles et réduit le risque qu'un muscle vagues de froid ou de souches avec l'étirement. Parce étirements statiques sont mieux fait sur un corps chaud, vous devriez réserver pour la fin de votre séance d'entraînement. Si l'échauffement avant étirement n'est pas une option pour vous, l'American Council on Exercise recommande de faire des étirements statiques juste après que vous prenez une douche chaude ou de s'asseoir dans un bain à remous, deux facteurs qui rendent votre corps et les muscles plus chaud pour accueillir le mouvement.
respiration et de la sécurité
Avant de faire des étirements statiques par jour, prenez une profonde respiration. Exécutez l'étirement sur votre expirez et aller seulement au point de tension - pas de douleur. Arrêtez immédiatement si vous faites ressentir de la douleur. Continuez à respirer pendant l'étirement. Stretching peut aggraver certaines blessures, afin de vérifier avec votre médecin avant de l'ajouter à votre régime quotidien si vous êtes en convalescence d'une blessure.
Étirements dynamiques
Faites vos étirements dynamiques avant l'exercice. Ce type d'étirement consiste mouvement qui augmente la flexibilité, telles que les éoliennes, fentes et de rebondissements. Étirements dynamiques ne sont pas tenus, ils impliquent précis, le mouvement délibéré à un rythme modéré. Bien étirement dynamique peut être une partie d'un warm-up, vous devez procéder au renforcement de chaleur de base dans le corps avant de les faire. Commencez par une marche rapide, jogging ou pédaler un cycle de cinq minutes, puis effectuer étirements dynamiques pendant trois à cinq minutes. Avant de s'engager dans étirements dynamiques, pensez à ceux qui font sens dans le contexte de votre prochaine séance d'entraînement. Si vous allez jouer au tennis, cercles avec les bras et les torsions du tronc aideront à vous préparer pour balancer votre raquette, mais, si vous allez pour une course, vos étirements dynamiques pourraient consister fentes voyage et câlins haut du genou pour réchauffer vos hanches et les cuisses.