Épaule et poitrine Étirements
redresser complètement les bras et les jambes pour étirer au maximum.
S'asseoir sur le sol ou tapis avec les deux jambes droites en face de vous. Garder vos bras tendus, vous placez les paumes sur le sol sur un pied derrière vos hanches. Le maintien de la position du bras droit, se pencher en arrière vers le sol. Les muscles tendus primaires par ce mouvement sont la principale, deltoïde antérieur pectoral, coracobrachialis, biceps brachial et petit pectoral. Maximiser ce tronçon en gardant les bras tendus et les mains se déplaçant plus loin à partir des hanches.
One-Arm épaule Flexor extensible
Début de ce tronçon en se tenant debout avec les pieds à la largeur des épaules.
debout ou assis debout sur un tabouret avec votre bras gauche derrière le dos et le coude plié à un angle de 90 degrés. Pieds écartés largeur des épaules avec vos orteils pointés vers l'avant. Saisissez votre coude gauche avec votre main droite et tirez sur le bras gauche sur votre dos et vous vers votre épaule droite. Répétez de l'autre côté du corps. Si vous ne pouvez pas accéder à votre coude, saisir votre poignet, mais n'oubliez pas de tirer vers le haut ainsi que dans et toujours garder le coude à 90 degrés. Si vous n'êtes pas capable de faire cet exercice avec un dos droit, vous pouvez faites le dos rond. Ce tronçon fonctionne notre deltoïde antérieur et milieu gauche et pectoral gauche majeures ainsi qu'un ensemble secondaire de muscles de votre épaule et la poitrine.
Épaule Flexor extensible
Lean avec un pied devant l'autre.
Début de ce tronçon debout avec les pieds largeur des épaules, tandis que face à une porte ou un coin. Avec un pied devant l'autre, placez les mains de chaque côté de la porte ou un à deux pieds de chaque côté du coin. Doivent être tendus et au niveau de l'épaule, avec vos pouces sur le dessus. Penchez votre corps vers l'avant sentir l'étirement dans votre poitrine. Maintenez la position pendant la prise de quatre à cinq respirations lentes. Principalement, ce mouvement s'étend votre grand pectoral, coracobrachials, biceps brachial et deltoïde antérieur. Vous pouvez maximiser ce tronçon en verrouillant les coudes, en gardant votre dos droit et se penchant plus en avant. En outre, plus vous garder votre pied avant de votre corps, plus l'étirement.