Comment faire une fente dans quatre semaines
1
réchauffer. Pour ce faire, la corde à sauter ou courir sur place pendant au moins cinq minutes. Étirement des muscles froids peut provoquer des déchirures ou des blessures assurez-vous de toujours réchauffer.
2
stretch tous les jours pendant 30 minutes. Pour ce faire, deux fois par jour, de préférence le matin et le soir. Inclure tous jambe, de la hanche et de l'aine s'étend comme une touche d'orteil, V-sitting, fentes, séance de papillon et les extensions de jambe en avant.
3
Maintenez chaque étirement pendant au moins une minute. Étirer jusqu'à ce que le muscle commence à résister, mais jamais autant que vous ressentez de la douleur. Lean dans chaque étirement et éviter de rebondir.
4
essayer de faire une scission. Même si vous ne pouvez pas faire une scission encore, vous devriez toujours passer par les mouvements d'apprendre à votre corps ce qu'il faut faire. Détente dans une position de fente et pour maintenir le plus longtemps possible. Concentrez-vous sur votre respiration et permettre à vos muscles de se détendre. Tentative de ce tous les jours pour surveiller vos progrès et étirer le corps.
5
augmenter votre temps d'étirement. Chaque semaine, ajouter 15 minutes pour la période qui s'étend chaque jour de sorte que vous passez plus de temps et plus de travail sur le corps. Diviser les périodes d'étirement dans les séances du matin et de l'après-midi afin que le corps a peu de temps pour récupérer ou adapter. Si ce n'est pas possible cependant, faire de chaque séance au moins 2 heures d'intervalle.