Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire des étirements à ro…
·Comment s'étirer avant de base-bal…
·Comment apprendre à faire un bout …
·Comment fixer des objectifs pour la…
·Comment étirer sur un rouleau en m…
·Comment utiliser les techniques PNF…
·Comment faire un exercice d'éléva…
·Full Body Étirements pour après u…
·Stretching est correct avec une fra…
·Comment pratiquer les bases pour un…
·Back & Neck Golf exercices de bout 
·Étirements à faire pour la flexib…
·Yoga & Pilates exercices pour augme…
·Exercices pour un Tight bas du dos 
·Étirez exercices avec ballon 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment mettre au point un salto

saltos dans le yoga sont parmi les plus grands étirements de tout le corps, le déplacement du corps contre les postures normales et la réinitialisation vieilles habitudes pour soulager la douleur et la tension tout au long. Cependant, saltos peut être extrêmement difficile, et si vous n'effectuez pas correctement, ils peuvent causer des dommages. Avec la bonne technique, vous pouvez lentement et doucement perfectionner un salto. Les choses dont vous aurez besoin
accessoires de yoga (sangles et les blocs)
Show More Instructions
1

utiliser des accessoires que vous commencez saltos, en essayant de passer directement dans une posture pleine ne fera que provoquer le stress du corps et de promouvoir des blessures. Pour saltos, ou ceux effectués sur le ventre de sommeil, vous pouvez enrouler une sangle autour de vos pieds et maintenir les extrémités dans vos mains que vous soulevez. Pour saltos à genoux, comme le chameau, placez deux blocs de yoga à côté de vos pieds et le reste au-dessus d'eux dans une position confortable.
2

détendre votre corps complètement et de respirer lentement et profondément que vous vous déplacez dans un salto pour aider perfectionner votre technique. Si à n'importe quel moment de votre inconfort ou sensation de montée de la tension dans votre corps, c'est un signe que vous êtes allés plus loin que votre corps voudraient. Sortir de la backbend légèrement jusqu'à ce que vous sentez à l'aise, tenant comme vous respirez profondément. Avec le temps, votre respiration profonde vous aidera à aller plus loin dans la pose.
3

Prenez votre temps, car vous ne pouvez pas atteindre un salto parfait du jour au lendemain. En fait, certains yogis lutte depuis des années pour se déplacer dans les positions les plus éloignées. Il ne s'agit pas d'atteindre la position la plus avancée écrit, il est sur le point d'atteindre la position la plus avancée pour votre corps. Donc, avoir de la patience et écouter ce que vos propres besoins de l'organisme.
4

Assurez-vous que vous vous déplacez seulement dans des postures backbend une fois que votre corps est complètement réchauffé. En règle générale, les saltos sont pratiquées après les postures debout et devant les postures de sol, c'est après que vous avez réchauffé et avant de commencer à se refroidir.
5

concentrer pleinement au cours de saltos. Si vous rencontrez un jour où votre esprit vagabonde, ce n'est pas un temps pour pratiquer vos saltos, car ils nécessitent toute votre attention à la fois pour parfaire la pose et à prévenir les blessures. Encore une fois, ces choses prennent du temps soyez patient avec vous-même et laissez perfection à venir en son temps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net