Comment faire des étirements à rouleaux Bio
1
Allongez-vous sur le dos avec les jambes tendues. Pliez la jambe gauche au niveau du genou, en gardant votre pied gauche sur le sol. Placez le rouleau en mousse bio horizontalement sous les ischio-jambiers de la jambe droite. Soulevez votre corps à l'aide de vos mains et du pied gauche. Roulez doucement d'avant en arrière sur la jambe droite, pliant le genou gauche que nécessaire pour maintenir l'équilibre et de laisser le massage de rouleau votre ischio-jambiers. Changez de jambe à étirer votre cuisse gauche.
2
Allongez-vous sur le dos avec les jambes pliées au niveau du genou et les pieds fermement sur le sol. Placer le rouleau de mousse bio verticalement sous le dos pour qu'il s'aligne avec votre colonne vertébrale. Soulevez une jambe à la fois à un angle de 45 degrés, et pendant cinq secondes. Répétez avec l'autre jambe.
3
Allongez-vous sur le dos avec les jambes pliées au niveau du genou et les pieds fermement sur le sol. Placer le rouleau de mousse bio horizontalement à votre milieu du dos. Mettez votre main derrière votre tête pour le soutien et rouler doucement vers et depuis votre milieu du dos à la partie supérieure du dos et de la zone omoplate à étirer votre colonne vertébrale.
4
s'asseoir sur le dessus de l'horizontale rouleau de mousse bio avec vos jambes pliées au niveau du genou et les pieds fermement sur le sol. Levez la jambe gauche et placez votre cheville au-dessus de votre genou droit. Positionnement de vos mains derrière vous sur le terrain pour le soutien, rouler doucement du haut de votre fessier au milieu de votre fessier. Changez de jambe à étirer votre fessier droit.
5
Allongée sur le ventre avec le rouleau en mousse bio horizontal sous vos quads. Avec votre face vers le bas, utilisez vos coudes à l'équilibre et rouler doucement d'avant en arrière du haut de vos quads au fond.