Comment faire pour augmenter la flexibilité
1
chauffer pendant 10 ou 20 minutes avec l'exercice cardio avant de commencer à s'étirer. Stretching sans échauffement favorise non seulement la blessure, il a aussi très peu d'avantages et ne sera pas vous aider à augmenter la flexibilité.
2
pratique vos étirements première chose le matin après réchauffer la mesure du possible. Les premières heures du matin sont lorsque les muscles du corps sont les plus réceptifs au changement. En outre, un étirement dans la matinée vous aidera à vous sentir bien toute la journée.
3
Utilisez facilitation neuromusculaire proprioceptive ou PNF, une technique simple qui permet de tromper les muscles pour augmenter la flexibilité doucement. Mettre la main dans un tronçon et maintenez pendant 6 à 8 secondes, puis, sans soulever de l'étirement, contracter activement le muscle que vous vous étirez. Maintenez la contraction pendant 2 à 4 secondes, puis relâchez.
4
travail au sein de vos limites physiques, car il faut du temps et de dévouement pour augmenter votre flexibilité. Reconnaissez que certains jours vous serez capable de s'étirer davantage que d'autres, jamais pousser au-delà de la douleur, même si tu as étendu encore hier. Alors que certains tronçons peuvent se sentir mal à l'aise, lorsque l'inconfort devient douloureux, vous vous étirez trop loin et augmenter votre risque de blessure.
5
Buvez beaucoup d'eau et mangez sainement pour garder vos muscles sans excès toxines et aide augmenter la flexibilité. Beaucoup de fruits et légumes tout en réduisant les aliments emballés, les graisses et les sucres se montrer d'énormes résultats lors d'étirement. En outre, l'ajout de plus d'aliments alcalins à votre régime alimentaire réduit l'acidité dans les muscles et aide à soulager les tensions qui en vitesses amélioration de tour en souplesse.