Full Body Étirements pour après un entraînement
exercice, mouvement particulièrement répétitif comme la course, coups de pied et de l'aviron, peut provoquer le resserrement des muscles. Planification d'une séance d'étirements après l'entraînement délie les muscles tendus et vous permet de travailler à travers la gamme complète de mouvement autour de chaque commune. Vous bénéficiez de l'étirement sans l'effet négatif sur les performances de pointe que les étirements statiques peuvent entraîner. Une étude publiée dans le "Journal of Force et de la recherche de conditionnement" en 2013 a révélé que l'étirement passif avant l'exercice statique entraîné des diminutions significatives de la force et de la stabilité du bas du corps. Étirements pré-entraînement affaiblir les muscles, réduire la vitesse et ne protègent pas contre les blessures. Donc, ne pas utiliser des étirements statiques comme un warm-up pour votre entraînement. Ne comprennent eux après l'exercice, lorsque les muscles sont entièrement chaud, de recevoir le plus grand coup de pouce de flexibilité de tenir une partie juste au moment d'inconfort.
Upper Body
Il est important d'étirer le corps tout entier et pas seulement se concentrer sur les muscles ischio-jambiers, les fessiers évidentes et les mollets. Épaules et le cou sont serrés lorsque vous êtes assis devant un écran d'ordinateur toute la journée ou le trafic de bataille dans vos déplacements quotidiens. Une mauvaise posture conduit à la fois serré et muscles flasques dans votre poitrine et le dos. Étirer les bras protège votre portée et la gamme complète de mouvement, de réduire votre risque de blessure. Allonger et desserrer le haut du corps avec des exercices comme un tronçon de tête avec les doigts lacées, un triceps s'étirent avec un bras derrière la tête, coude plié, bras opposé appuyant sur le coude derrière la tête, le cou s'incline et rotations; bras pivote latéralement pour ouvrir les épaules et poitrine. et sidebends et saltos pour l'abdomen et la colonne vertébrale
à Lower Body
Vos puissants muscles du bas du corps peuvent obtenir serré et équilibré pendant l'exercice. Cela aura une incidence sur la posture et la santé de votre dos et augmenter vos chances de blessures, que ce soit en jouant au tennis ou tondre la pelouse. Les coureurs doivent s'étirer après une séance d'entraînement pour détendre les muscles quad serrés et allonger ischio-jambiers. Les danseurs ont tendance à développer des veaux serrés, les mettant à risque pour périostite tibiale, des blessures au genou et les entorses du mollet. Trop de séance peut entraîner des fléchisseurs de la hanche raccourcies, ce qui affecte l'alignement du bassin et de la colonne vertébrale. Les étirements statiques pour le bas du corps sont étendues latérales de la jambe, fentes, des étirements du mollet et step-ups, debout s'étend en quad, fléchit de la cheville, et des poses de yoga comme chien orienté vers le bas pour les ischio-jambiers et le pont de fessiers et les muscles fléchisseurs de la hanche.
Photos Quick Fix
Lorsque vous êtes à court de temps, vous pouvez encore allonger la plupart de vos principaux groupes musculaires avec un ou deux bouts tout compris. Un tronçon de l'épaule se pencher en avant frappe bras, les épaules, la poitrine, les ischio-jambiers et les mollets. Debout, le dos droit et les pieds largeur des hanches. Étendez vos mains derrière votre dos, verrouillez vos doigts ensemble et se pencher en avant, permettant aux bras de trouver que vous atteignez votre tête vers vos tibias. Détendez vos bras et placez vos mains sur vos hanches avant de se lever, de protéger le bas du dos. Pose de guerrier est un yoga étirement et de renforcement mouvement qui étire les bras, les épaules, la colonne vertébrale, les hanches, le haut et le bas des jambes et des pieds. D'un standing de base pose, levez vos bras au-dessus droite et entrez dans une fente à l'arrière du pied tourné. Respirez dans l'étirement pendant 30 secondes lorsque vous poussez-vous avec vos bras, levez votre cage thoracique et la place de vos hanches. Changez de côté.