Comment étirer sur un rouleau en mousse
Mousse-roller stretching, autrement connu comme Myofasciale Self Release, est une des méthodes révolutionnaires de la formation de flexibilité. Pour comprendre l'importance de cette technique d'étirement, revenons au bon vieux temps, quand étirements a été utilisé comme un échauffement sportif. Grâce à la recherche sophistiqué, nous savons maintenant que les étirements avant le sport n'est pas souhaitable, et peut même conduire à des blessures. Lorsque vous vous étirez, vos muscles sont allongés. Durée excessive peut affecter la capacité des muscles à se contracter rapidement et avec force. Cette action est souvent nécessaire pour le mouvement sportif efficace, ou comme une mesure préventive contre injury.Foam-rouleau d'étirage soulage les tensions musculaires dans le tissu conjonctif sans créer de longueur musculaire excessive. Il utilise des rouleaux de mousse, qui peuvent être achetés dans les magasins d'alimentation physique ou physico-thérapie. Choses que vous devez
Foam Roller
exercice mat
vêtements confortables
Voir Plus Instructions
1
acheter un rouleau en mousse. Si vous êtes très grand, assurez-vous de choisir un rouleau qui est assez long.
2
Allongez-vous, puis placez le rouleau à l'origine du groupe musculaire que vous souhaitez étendre. Par exemple, si vous souhaitez vous dégourdir les quadriceps, (ci-dessus), démarrer le rouleau à vos fléchisseurs de la hanche.
3
rouler lentement jusqu'à ce que vous trouverez une section serré du muscle. Cela ne va pas être une subtile sensation!
4
Lorsque vous trouvez un point de tension, rester dans la position et respirez profondément. Essayez de laisser votre corps évier de poids dans le rouleau. Continuez à tenir jusqu'à 75 pour cent de la tension disparaît. Cela se produit généralement dans les 30 à 60 secondes.