Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire le grand écart laté…
·Comment faire pour augmenter l'exte…
·Veau d'allongement exercices 
·Exercice de grenouille pour le nerf…
·Hip swing extensible 
·Comment renforcer avant-bras et les…
·Hip Flexor Étirements pour un bas …
·Quel est étirement du cou? 
·Comment utiliser une corde pour dé…
·Cheville s'étire pour atteindre Sq…
·Comment faire des étirements à ro…
·Comment étirer vos épaules 
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Comment Breath lors des exercices d…
·Dynamic Side Lunge extensible 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment faire le Tai Chi Cheval Stance

La Tai Chi cheval position est la plus commune de toutes les postures, non seulement dans le Tai Chi, mais aussi dans Qugong. Utilisé pour la transition d'un exercice à l'autre, il contribue à développer la force dans les jambes, se concentrer concentration et techniques de respiration profonde de la pratique, en aidant à maintenir un débit correct de chi. Si vous venez de commencer Tai Chi, cette position est l'endroit idéal pour commencer. Instructions
1

Stand avec vos pieds ouvert la largeur des épaules et tourner vos orteils afin que les extérieurs de vos pieds sont parfaitement parallèles. Retomber dans une légère position assise, plier les genoux un peu et laisser tomber les hanches afin que vous êtes dans un squat peu profonde. Vos genoux doivent être pliées jusqu'à un maximum de 45 degrés.
2

rouler vos genoux un peu sans bouger vos pieds sont vos genoux tournent naturellement en jeu. Si vous êtes un peu arc pattes, rouler doucement l' genoux po Cela vous aidera à soulever, mais assurez-vous que vos pieds restent parallèles et que vos orteils sont en contact permanent avec le sol
3

Détendez votre coccyx, ce qui lui permet. pour accrocher vers le bas, puis allonger votre colonne vertébrale de votre coccyx à la tête. Levez vos bras droit devant vous, les paumes vers dedans, comme si vous étiez embrassant un grand arbre et laissez vos coudes vers le bas se détendre. Laissez tomber vos épaules et sentir l'étirement à l'arrière de la nuque que vous soulevez votre tête haute.
4

Inspirez profondément à développer et étirer le corps et expirez lentement pour relâcher la tension de chaque partie de vous. Tenez le Tai Chi position de cheval pour aussi longtemps que possible. Alors que la plupart des instructeurs recommandent de tenir la posture pendant 20 minutes pour aider la force de gain, vous pouvez rester dans la position plus ou moins de temps en fonction de votre niveau de confort.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net