Étirez exercices avec ballon
Cet exercice peut être effectuée sur un tapis d'exercice si assis sur le sol est trop mal à l'aise. Commencez par assis à l'extrémité du tapis soit avec vos talons sous vos fesses et vos genoux séparés ou avec les jambes croisées. Lors de votre prochaine inspiration, pousser le ballon vers l'avant avec les deux mains en cambrant le dos, lever les yeux vers le haut. Lors de votre prochaine expiration, tirer la balle vers vous et détendez votre dos, ce qui porte le regard vers le bas. Essayez de garder la balle sur le terrain comme vous Arch et se courber, se concentrant sur la colonne vertébrale contrôler le mouvement et pas les bras.
Genoux prière
Cet exercice devrait être effectué avec une bille de stabilité, qui a tendance à être le plus grand des ballons d'exercice. Commencez par agenouillé devant le ballon alors sur une natte, si vous choisissez. Placez vos coudes sur le dessus de la boule avec vos mains et vos doigts étaient à la hausse. Commencer à baisser la tête pour que vos yeux sont rivés sur le sol, vos oreilles entre vos bras et vos épaules dans l'alignement de la hanche. Vous pouvez approfondir l'étirement, si vous voulez, en poussant le ballon loin de vous un peu plus. Vous pouvez également pousser le ballon contre un mur lorsque vous faites ce tronçon, si vous trouvez qu'il est difficile de garder votre équilibre. Maintenez cette position pendant 30 secondes puis passer genoux.
Ischio-jambiers
Tenez-vous debout avec vos pieds écartés un peu plus large que la largeur des hanches . Pliage de la taille, faites rouler la balle vers l'avant devant vous jusqu'à ce que vous commencez à sentir l'étirement dans vos muscles ischio-jambiers. Appuyez sur votre poitrine vers le sol pour étirer votre dos ainsi. Maintenez cette pose pendant 15 secondes, puis rouler la balle vers vous.