Comment pratiquer les bases pour une Contorsionniste femme
1
réchauffer avec 10 à 12 minutes de faible intensité, l'exercice cardiovasculaire de base comme la course ou le vélo. Suivez l'échauffement cardio avec un corps plein étirements dynamiques comme genou droit coups de pied vers le haut. Faire quelques pompes, des planches et tout yoga pose rapide vous savez.
2
travailler avec un rouleau en mousse pour relâcher la tension des muscles en roulant sur le morceau de mousse cylindrique en commençant par le milieu et de travailler vers l'extérieur vers le haut du corps et le bas du corps.
3
se tenir debout sur une surface plane et hocher la tête pour que votre menton touche votre poitrine. Ensuite, on inverse le mouvement de sorte que vous êtes en regardant le ciel. Suivez ce avec tournant votre tête aussi loin sur le côté que possible, puis passer à l'autre côté. Puis, impatient, apportez votre oreille droite à l'épaule droite et maintenez l'étirement. Répétez l'oreille à assumer étirement sur le côté gauche.
4
Apportez votre bras gauche au-dessus de votre tête et virage à droite à la ceinture jusqu'à ce que vous sentez une sensation de tiraillement autour de votre cage thoracique droite. Répétez l'étirement sur la gauche, se pencher aussi loin que possible de simuler le mouvement de contorsionniste.
5
croisez vos doigts derrière votre dos et puis plier à la taille et tirez vos bras, toujours bloqué par les doigts, pour faire tourner autant que possible derrière votre dos. Poussez-vous plus faible afin que vos épaules se rapprocher autant que vous pouvez les obtenir à vos tibias.