Étirements à faire pour la flexibilité
départ en étirant vos bras avec un étirement du triceps. Tenez-vous droit, levez un bras et placez votre paume vers le bas au centre de votre dos afin que vos points de coude vers le ciel. Utilisez votre autre main pour appuyer doucement sur votre coude. Après avoir terminé trois sets avec un bras, bras de commutation.
Un tronçon de la poitrine pour souplesse, également connu sous le tronçon du nageur, vous oblige à s'asseoir les jambes croisées. Joignez les mains derrière le dos, pointer les pouces vers le sol, et d'étendre vos bras. Comme vous étendez vos bras et expirez, appuyez doucement vos bras vers le haut.
Cuisses
Les quadriceps et ischio-jambiers sont les principaux muscles de vos cuisses. Étirant vos jambes peuvent améliorer la flexibilité et vous aider à déplacer librement toute la journée. Étirez vos quadriceps en se tenant debout, pliant le genou vers votre derrière et en tirant doucement sur votre cheville. Si vous le souhaitez, vous soutenir en touchant une chaise ou sur le mur. Gardez les genoux alignés et étirer les jambes.
Ischio-jambiers courir jusqu'à l'arrière de vos jambes. Étirez vos muscles ischio-jambiers en position couchée sur le dos et en tirant une jambe. Mettez vos mains derrière votre genou, le mollet ou la cheville, selon votre flexibilité existant, et tirez doucement vers votre tête. Étirez les deux jambes.
Basse Leg
tout régime de flexibilité doit inclure veau et s'étend tibias. Agenouillez-vous et étirez vos mollets en déplaçant votre poids vers l'arrière sur vos talons. Placez vos mains derrière votre arrière ou sur les côtés de vos pieds.
Pour étirer vos mollets vous aurez besoin d'une plate-forme surélevée ou pas. Mettre un pied devant l'autre, se reposer la boule de votre pied sur la plate-forme. Déposez le talon du pied élevée vers le bas. La face avant de votre pied ne perd jamais le contact avec l'étape.
Retour
Améliorer la flexibilité dans votre dos en position couchée sur le dos et en tirant vos genoux vers votre poitrine. Hug vos mollets pour augmenter l'intensité de l'étirement. Vous pouvez aussi aider étirer votre dos en étirant vos muscles abdominaux. Allongez-vous sur le ventre avec vos mains sous vos épaules et les paumes sur le sol. Soulevez doucement afin que vos épaules et le ventre sont sur le sol. Gardez le dos courbé tout au long de l'étirement.
Hanches
stretch à l'intérieur de vos hanches et à l'aine en se tenant debout avec les jambes légèrement plus que la largeur des épaules. Pencher d'un côté avec le genou d'un même côté légèrement courbée. Gardez vos pieds vers l'avant et vos mains sur vos hanches pour le soutien. Remplissez trois sets et changez de côté.
Une bonne façon d'améliorer la flexibilité des fléchisseurs de la hanche est d'étirer la bandelette de Maissiat. Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes devant vous. Placez un pied sur le sol sur l'autre jambe avec le pied sur l'extérieur du genou. Twist le haut du corps lentement et de mettre votre coude opposé à l'intérieur de votre genou plié.