Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les meilleurs étirement Passe à t…
·Comment améliorer votre souplesse …
·Mousse Laminage et Genoux Étiremen…
·Machines d'inversion maison 
·Porte épaule extensible 
·Comment toucher votre tête avec vo…
·Comment étirer releveur omoplate m…
·Trois types d'étirements 
·Comment Allonger et détendre les m…
·Éventail d'activités animées pou…
·Les muscles utilisés dans le Soldi…
·Étirements pour grandir 
·Comment faire , arrivent à Lat Ét…
·Comment faire un bout de crêpe 
·Muscle Brûler & Stretching 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment utiliser les techniques PNF avec la gymnastique

Si vous rêvez d'être un gymnaste de compétition, il est impératif pour vous de créer un corps solide, souple et agile. Être un gymnaste nécessite une énorme quantité de flexibilité: si vous n'êtes pas naturellement très souple, il peut être extrêmement difficile de faire face à la concurrence. Facilitation neuromusculaire proprioceptive, ou PNF stretching, a émergé ces dernières années comme un système éprouvé pour vous donner des gains impressionnants en termes de flexibilité. Ce contrat-et-relax stretching est un atout précieux pour les gymnastes. Choses que vous devez
Stretching Stretching mat
partenaire
Voir Plus Instructions
1

Allongez-vous sur le dos sur un tapis d'étirement. Gardez les deux jambes droites et demandez à votre partenaire d'étirement soulever une de vos jambes jusqu'à ce que vous vous sentez à l'arrière de votre tronçon de la cuisse. Une fois que le muscle est étiré, le contrat de votre ischio-jambiers et le pousser contre votre partenaire étirement. Demandez à votre partenaire de résister à la contraction de sorte qu'aucun mouvement va se produire. Maintenez la contraction pendant sept à 15 secondes et se détendre. Votre partenaire étirement devrait être étendue en mesure votre ischio-jambiers plus loin qu'auparavant.
2

Agenouillez-vous sur votre tapis de stretching avec votre partenaire positionné derrière vous. Croiser les doigts et placez vos mains derrière vous la tête. Demandez à votre partenaire d'étirement tirez vos coudes vers l'arrière jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre poitrine. Contrat, se détendre et étirer pour le montant alloué de temps.
3

Allongez-vous sur votre dos sur le bord d'une table de chevet ou de traitement. Tenir un genou vers votre poitrine tandis que la jambe opposée pend hors du lit ou de la table. Demandez à votre partenaire d'étirement pousser vers le bas de la jambe qui est suspendu. Vous devriez sentir un étirement à l'avant de votre cuisse en dessous de votre hanche. Contrat, se détendre et étirer
4

Asseyez-vous sur votre tapis d'étirement en position «papillon» -. La plante de vos pieds ensemble et à proximité de votre corps. Demandez à votre partenaire d'étirement pousser vers le bas sur vos genoux. Contrat, se détendre et s'étirer.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net