Comment faire pour augmenter la flexibilité ischio-jambiers
Voir Plus Instructions
1
Allongez-vous sur le dos avec les pieds à plat sur le sol. Vos pieds doivent être à distance hanches largeur des épaules et chaque genou directement sur sa propre cheville. Soulevez le pied droit et un bracelet boucle (comme une sangle de yoga ou de longue longueur de corde) autour de la plante du pied.
2
tenir chaque extrémité de la sangle dans chaque main. Fléchissant le genou droit, fléchir le talon vers le plafond. Redresser la jambe en contractant le devant de la cuisse (quadriceps). Avancez dans la dernière ligne droite ischio-jambiers en composant le gros orteil droit vers la droite afin que votre talon droit est désormais orientée vers la gauche.
3
tenir les deux bouts de votre ceinture dans la main droite et en bas la jambe droite de la chaussée. Gardez le microbent du genou droit, et redresser la jambe en raffermissant la cuisse droite. Expirez, tirant les muscles abdominaux inférieurs à la colonne vertébrale, et soulevez la jambe arrière à droite. Répétez lentement quatre fois plus.
4
Passez à la prochaine variation qui continue à étirer les ischio-jambiers. Apportez la jambe arrière vers le centre afin que votre genou et grand visage des orteils vers la paroi arrière et la jambe est perpendiculaire au sol. Garder les abdominaux engagés, soulevez votre poitrine jusqu'à la jambe tendue. Baisser. Relâchez la jambe et au repos.
5
répétition sur la jambe gauche. Cette série d'étirements est une variante de la pose de yoga Supta Padangusthasana, ou Big Toe Pose, et c'est à partir de la première série de l'Ashtanga yoga. Stretching signifie également contracter les muscles antagonistes. Dans ce cas, comme vous étiré les ischio-jambiers à l'arrière de la cuisse, vous avez contracté simultanément et raffermi le devant de la cuisse (quadriceps). Ceci est important afin de ne pas trop élargir simplement les ischio-jambiers. Il se prémunir contre les blessures.