S'étend sur la zone du disque dans le dos
solliciter l'aide d'une boule de thérapie de s'étirer et de soulager votre douleur du disque, suggère le site web de l'exercice hernie discale. Asseyez-vous sur une grosse boule de thérapie une fois par jour et rebondir doucement vous de haut en bas. Seulement rebondir une petite quantité --- ne rebondissent pas tant que votre fond vient au large de la balle. Cet exercice étire et assouplit les muscles qui entourent les disques. En outre, le mouvement de pompage aide également les disques blessés à guérir en pompant mauvaises toxines --- ce qui peut ralentir le processus de guérison --- et apportant de l'oxygène frais et de nutriments pour les disques. balles de thérapie sont disponibles à bons magasins les plus sportifs.
Half Spinal Twist
tordre le dos non seulement des étirements et apaise les muscles endoloris, mais il profite à d'autres parties du corps ainsi. Pour réaliser ce tronçon, à genoux sur le sol et asseyez-vous sur vos pieds avec vos talons pointant vers l'extérieur. Asseyez-vous à droite de vos pieds afin que votre fond est sur le sol et vos pieds sont à votre gauche. Levez la jambe gauche par-dessus la jambe droite et placez votre pied à plat sur le sol, de sorte que votre talon gauche est en contact avec l'extérieur de votre genou droit. Soyez sûr de s'asseoir droit. Étirez vos bras à vos côtés à la hauteur des épaules, et tourner à gauche. Apportez vos bras vers le bas afin que votre bras droit repose sur l'extérieur de votre genou gauche et votre main peut saisir votre pied gauche. Placez votre main gauche sur le sol derrière vous. Tournez autant que vous pouvez pour la gauche et expirez en le faisant. Répétez ce tronçon va dans la direction opposée après avoir réglé les jambes et les bras pour aller dans cette direction.
Simple levées de jambe
muscles tendus dans votre dos peut aggraver un problème de disque et ne peut donc ischio-jambiers serré. Par conséquent, l'exécution tronçons qui fonctionnent dans les deux zones de votre corps peut être très bénéfique, suggère l'ABC de site web Yoga. Relances simples de jambe peuvent étirer le bas du dos et les ischio-jambiers en même temps, qui nous l'espérons soulager quelque peu la douleur que vous éprouvez. Pour réaliser ce tronçon, allongez-vous sur votre dos avec vos bras à vos côtés. Levez la jambe droite en l'air et respirer comme vous le faites. Après quelques instants, abaissez votre jambe en expirant. Répétez le processus avec votre jambe gauche et effectuer cet exercice trois fois. Inspirez et augmenter à nouveau la jambe droite, mais cette fois, le fermoir à deux mains et l'amener en direction de votre poitrine, en gardant la tête baissée. Prenez quelques respirations, puis soulevez votre menton sur votre tibia et maintenez la position pendant une profonde respiration. Lentement et avec un contrôle --- --- abaisser la jambe vers le bas et répétez le processus avec la jambe opposée.