Comment faire des exercices Gastroc à renforcer les genoux
1
Trouver un escalier, un bloc de bois ou des livres robustes que vous pouvez utiliser comme un accessoire pour cet exercice gastroc. Assurez-vous que ce que vous choisissez tiendra le poids de votre corps sans tomber ou glisser par-dessous vous. Si vous utilisez des livres ou un bloc, c'est une bonne idée de les mettre où vous pouvez tenir sur un mur, une chaise ou un autre objet solide que vous effectuez vos exercices genou.
2
stand sur le bord de votre prop choisi avec juste les boules de vos pieds et maintenez-le doucement vers le mur ou une autre surface.
3
poussée avec les boules de vos pieds et soulevez votre corps aussi haut que confortable, puis détendez-vous et laissez vos talons à la baisse. Si vos talons touchent le sol, vous devrez trouver un accessoire qui est un peu plus élevé. Commencez par 10 ensembles et de travailler votre chemin comme vous gagnez la force.
4
Modifiez les exercices du genou Gastroc de travailler une autre section du muscle en tournant vos orteils dans vos talons et sortir. Répétez le haut et vers le bas soulève au moins 10 fois.
5
effectuer des exercices de genou Gastroc avant votre routine d'exercice pour réchauffer les muscles et prévenir les blessures, et après votre work-out à étirer les mollets et les frais vers le bas le gastroc. Si vous travaillez sur la réhabilitation de votre genou, vous devez effectuer ces exercices un minimum de 3 fois par jour, en faisant seulement autant d'ensembles qu'il est confortable.