Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Nerve Glide exercice pour les jambe…
·Comment étirer vos épaules sur un…
·Comment apprendre à faire un bout …
·Comment faire des étirements abdom…
·Comment faire des exercices d'isola…
·Bon étirement 
·Comment s'étirer avant de base-bal…
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Comment extensibles pour l'Division…
·Dégourdir idées pour une salle de…
·Exercices bursite de la hanche 
·S'étend sur la zone du disque dans…
·Wedge de veau étirement 
·Comment faire Horizantal Splits 
·Comment développer la mobilité fo…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment faire pour étirer les muscles de la poitrine et Rib Cage

stretching est souvent négligée, mais elle joue un rôle important dans l'amélioration de votre santé, de fitness et de la performance physique. Étirer vos muscles de la poitrine permet d'améliorer votre posture, et l'étirement de votre cage thoracique, en particulier les muscles intercostaux entre vos côtes, permet d'augmenter votre capacité pulmonaire. Poitrine et cage thoracique s'étend après l'exercice de prévenir les muscles tendus et de réduire les risques de blessures. Choses que vous devez
exercice mat
Afficher plus Instructions
1

Stand avec vos pieds environ la largeur des épaules, et maintenez vos bras vers l'avant à la hauteur des épaules avec vos paumes toucher. Garder vos bras tendus, bouger vos bras vers l'extérieur à vos côtés aussi loin que vous le pouvez, maintenez la position pendant un nombre lent de cinq ans, et déplacez vos bras à leur position de départ. Ce mouvement s'étend vos muscles de la poitrine ou pectoraux. Répétez l'opération pour cinq répétitions.
2

Placez vos mains derrière votre tête et vos doigts de verrouillage. Réunir les deux coudes vers l'intérieur afin qu'ils pointent vers l'avant avec vos bras le long de votre tête, puis balancer vos coudes vers l'arrière au-delà de vos oreilles. Tenez la position en comptant lentement de cinq ans, puis déplacez vos coudes vers l'intérieur. Répétez l'opération pour cinq répétitions. Gardez la tête droite tout au long du mouvement. Ce tronçon se concentre sur vos pectoraux inférieurs.
3

Placez vos mains sur vos hanches, les coudes pointant vers l'extérieur. Tirez vos coudes vers l'arrière aussi loin que vous le pouvez et pousser votre poitrine en avant. Maintenez la position pendant un décompte lent de cinq ans, se détendre et se répéter pendant cinq répétitions. Ce tronçon se concentre sur vos pectoraux supérieurs.
4

Stand avec vos pieds à peu près la largeur des épaules, placez votre main droite sur votre hanche et votre bras gauche au-dessus de votre tête avec le coude plié. Pliez à votre droite et essayez de toucher votre épaule droite avec votre main gauche. Il étire les muscles intercostaux de vos côtes gauches. Maintenez la position pendant un comptage lent de cinq ans et changer de côté pour étirer les muscles intercostaux de vos côtes droites. Répétez cinq fois.
5

s'allonger face contre terre sur un tapis d'exercice avec les jambes et les pieds ensemble. Placez vos mains à plat sur le sol sous vos épaules avec vos coudes à vos côtés. Appuyez vos hanches dans le sol et de respirer pendant que vous relevez votre poitrine vers le plafond. Gardez la tête haute et les épaules tiré vers l'arrière. Cet exercice ouvre la poitrine et s'étend vos muscles intercostaux avant. Maintenez la position pendant un décompte lent de 10, puis détendez-vous. Répétez trois fois.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net