Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Low Back étire avec une autre pers…
·Étirements des rotateurs externes …
·Comment Détends-toi une cuisse 
·Comment étirer muscles fléchisseu…
·S'étendant au lendemain d'une séa…
·Exercices et étirements du cou et …
·Comment faire une Inch Worm 
·Comment utiliser une porte à étir…
·Bons étirements pour les coureurs 
·Stretching est correct avec une fra…
·Moyens sûrs et efficaces pour amé…
·Stretching muscles de vos mollets e…
·Trucs et astuces avec des tables d'…
·Comment s'étirer avec une boule de…
·Comment faire pour augmenter la fle…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Exercices bursite de la hanche

Hip bursite est une douleur chronique, généralement profonds et douloureux, dans le côté de la hanche ou à la base de la hanche dans la fesse. La bourse (sacs remplis de fluide entre vos tendons et les os) fournissent coussin à l'articulation de la hanche. Ils deviennent enflammés lorsque l'articulation est stressé ou galvaudé. Exécution d'un mouvement à faible impact peut aider à renforcer les muscles qui soutiennent la région de la hanche et de fournir des secours à la bourse enflammée. Choses que vous devez
vêtements confortables
banquise
Voir Plus Instructions
1

vêtements confortables, bien à plat sur le dos avec les jambes droites à travers le plancher et les bras sur les côtés. Pliez la jambe gauche et, à l'aide de vos mains, placez votre cheville gauche aussi haut sur la cuisse droite pendant que vous le pouvez. Idéalement, votre cheville gauche doit être posé sur la cuisse droite à la hanche. Continuez à maintenir votre cheville avec les deux mains. Si c'est trop difficile, alors jetez un foulard ou une ceinture et l'enrouler autour de la cheville et tirez doucement la cheville vers le haut vers la région de la hanche. Cela vous donnera plus de poids et aider à garder votre dos et les épaules sur le sol.
2

tourner lentement la jambe gauche, de sorte que votre genou se lève pour faire face au plafond, puis le bas du dos au plancher. Vous vous sentirez un étirement dans la hanche. Ce mouvement ouvre l'articulation de la hanche et augmente le flux sanguin vers la zone. Répétez le mouvement 10 à 15 fois. N'en faites pas trop ou essayer de toucher votre genou au sol. Gardez l'amplitude du mouvement confortable.
3

Retournez votre jambe gauche sur le sol et les jambes de commutation. Placez votre cheville droite sur le dessus de la jambe gauche, posant la cheville près de l'articulation de la hanche. Tenez votre cheville droite avec les deux mains et soulevez la jambe droite et redescendre vers le sol. Répétez 10 à 15 fois.
4

Essayez de travailler jusqu'à trois séries de ces exercices, en alternant les jambes. Au début, vous pouvez vous sentir serré et rigide, mais la cavité de la hanche se réchauffer et votre souplesse augmenterez en seulement deux sets. Gardez à l'esprit que vous devez toujours garder votre dos, la tête et les épaules au sol.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net