Trucs et astuces avec des tables d'inversion
Consultez votre médecin avant d'utiliser une table d'inversion. Les patients atteints de certaines conditions médicales ne devraient pas utiliser une table d'inversion, y compris les femmes enceintes, les personnes sous anticoagulants, et toute personne ayant une hernie, le glaucome, décollement de la rétine, la conjonctivite, l'hypertension artérielle, les troubles course, cardiaques ou circulatoires récents, traumatisme médullaire, sclérose cérébrale, gonflement des articulations, de l'ostéoporose, fractures cicatrisées, supports implantés chirurgicalement, infection de l'oreille ou de l'obésité.
Starting Out
Effectuez votre thérapie dans un cadre relaxant, loin de Les téléphones et les distractions. Tuck dans votre chemise, videz le contenu de vos poches, et enlever tous les bijoux ou toute autre chose qui pourrait tomber ou vous blesser alors que sur la machine.
Réglez la machine pour le réglage correct pour votre taille et la sangle vous dans fermement pour éviter de tomber et causer des blessures. Utilisez le plus doux angle d'inversion, de 15 à 30 degrés (ou pas plus de la moitié) pendant quelques minutes chaque jour pour commencer. Continuer avec l'angle doux jusqu'à ce que vous sentiez à l'aise et détendu sur la table.
Vous pouvez vous sentir un peu étourdi quand descendre la première fois, alors venez-vous lentement, peu à peu, et attendre quelques secondes avant le démontage . Vous pouvez remarquez que votre visage est rouge, mais ce symptôme est normal, une indication de l'augmentation du flux sanguin vers le cerveau, les yeux, la peau et le cuir chevelu. Si vous vous sentez mal à l'aise dans les premiers stades, s'arrêter et se reposer un moment, quelque chose appelé traction "intermittent" (inversion en alternance et d'être debout). N'en faites pas trop, ou vous pouvez rencontrer des maux de dos. Si la douleur devient grave, toutefois, cesser inversion jusqu'à ce que vous avez eu la chance de parler avec votre médecin.
Fréquence
Après vous être acclimaté à la table, vous devriez être capable de l'utiliser de 10 à 30 minutes par jour pour ses bienfaits thérapeutiques. Votre temps sur la table peut être divisé en courtes séances biquotidiennes, si vous préférez. Vous pouvez constater que l'aide du tableau de deux à trois fois par jour permet de réduire ou d'éliminer les maux de dos que vous pouvez avoir. L'angle d'inversion peut affecter la longueur du temps d'inversion, avec le moins profond de l'angle, le long de la séance d'inversion nécessaire. Écoutez votre corps et arrêtez quand vous avez eu assez.
Avancée Techniques
inversion partielle provient de l'utilisation de la table à un angle de 60 degrés. Exercices pendant l'inversion partielle comprennent étirements en traversant un bras sur votre corps, saisissant le côté opposé du cadre de table, et tournant sur une épaule pour un étirement. Vous pouvez également faire pivoter le bas du dos doucement d'un côté à l'autre, ou de basculer lentement votre bassin vers l'avant et vers l'arrière. Soulager le stress dans le cou en faisant tourner doucement la tête de droite à gauche, levant la tête (ne pas s'asseoir), ou repoussant contre le couvercle de table tout en soulevant et en étirant vos épaules.
Pleine inversion, c'est quand vous utilisez la table à un angle de 90 degrés. A ce niveau, vous pouvez ajouter des exercices abdominaux tels que des craquements, plein sit-ups pour les genoux et inversé squats où vous pliez vos genoux et soulevez votre corps tout entier vers le ciel.