S'étendant au lendemain d'une séance d'entraînement
1
stretch à la fois immédiatement après l'exercice et le lendemain pour aider à soulager les douleurs musculaires. Cette douleur est provoquée par un traumatisme musculaire et accumulation d'acide lactique, qui tous deux se produisent au cours de l'exercice. Les étirements aident libérer l'acide lactique à partir de vos muscles. Stretching augmente également la circulation du sang vers les muscles. Cela aide à éliminer les toxines, ce qui soulage la douleur.
2
étirer vos muscles et les tendons. Les étirements aident également allongé les muscles et les tendons, ce qui augmente l'amplitude des mouvements. Une gamme accrue de mouvement signifie que vos articulations peuvent se déplacer plus loin sans subir une blessure. Si vous pratiquez un sport ou de l'exercice avec les muscles tendus, vous êtes plus susceptible de vous blesser si vous tombez ou trop. Votre étirement doit pas être douloureux, si vous ressentez de la douleur au cours de stretching, d'aller un peu plus facile sur vos muscles.
3
Étirez-vous lentement et prudemment. En faisant cela, vous pouvez augmenter considérablement votre flexibilité en étirant régulièrement vos muscles. Votre flexibilité diminue naturellement avec l'âge, stretching régulier vous aidera à maintenir votre souplesse plus. Assurez-vous que vous vous en tenez à votre régime d'étirement. Si vous vous arrêtez, vous allez perdre tous les avantages que vous avez acquise en étirant régulièrement.
4
Étirer tous les groupes de muscles. Stretching augmente considérablement la circulation musculaire, réduisant ainsi le risque de développer une multitude de maladies, dont le diabète et les maladies rénales. Une étude menée en 2009 par l'American Journal of Physiology a également révélé que les adultes flexibles âgés de plus de 40 avaient artères qui étaient moins rigide, ce qui réduit leur risque d'accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque.
5
réchauffer avant de vous étirer. Jog en place ou autour de la salle, si possible. Assurez-vous que votre sang coule et que vous vous sentez prêt à s'étirer. Tentative d'étirer les muscles froids conduit à des tensions musculaires et des blessures. Après l'échauffement pendant au moins 10 minutes, commencer votre régime d'étirement, en veillant à cibler tous les grands groupes musculaires. Maintenez chaque étirement pendant 30 secondes et ne pas sautiller en s'étirant. Rebondir tout en étirant les causes des larmes dans vos muscles. Comme ces larmes guérissent, ils créent le tissu cicatriciel, ce qui peut conduire à plus de problèmes.