Comment assouplir
1
obtenir l'approbation de votre médecin avant de commencer un nouvel exercice ou routine de conditionnement physique, surtout si vous avez eu des blessures dans les procédures passées ou chirurgical.
2
échauffement avant étirage. Pour s'échauffer efficacement, vous devez réchauffer les muscles pendant quelques minutes. Marcher, marcher en place, le jogging léger ou gymnastique lente va chauffer les muscles de l'intérieur.
3 Beaucoup poses de yoga allongé plusieurs groupes musculaires à la fois.
Choisissez quelques étirements du bas du corps (muscles ischio-jambiers, fesses, hanches) et quelques étirements du haut du corps (abdominaux, pectoraux, bras, dos). Pour civières novices, effectuer inférieurs étirements du corps et des étirements du haut du corps sur les deux jours.
4
Étirez-vous lentement et seulement à l'endroit où vous vous sentez la tension ou de serrage. Jamais secousse ou rebondir votre chemin dans un tronçon, ce qui peut causer des blessures. S'il ya douleur, arrêtez immédiatement l'exercice.
5
Maintenez l'étirement pendant 10 à 30 secondes. Reste le muscle et répétez l'étirement sur le même muscle à trois reprises.
6
respirer et se détendre tout au long de votre routine d'étirement. Ne retenez pas votre souffle, tendu vers le haut ou LOCK Vous articulations pendant un étirement. Respirer avec un grand soupir vous aidera à libérer les tensions.
7
Comme vous devenez plus flexible, ajouter plus de temps à votre programme d'étirements et incorporer le yoga ou le Pilates se déplace.