Comment s'étirer avec une boule de yoga
Yoga balle
Voir Plus Instructions
1
étirer votre dos est l'un des exercices les plus relaxantes avec une boule de yoga. Allongez-vous au sommet du ballon, étirer les bras et les pieds au sol. Cela permet à votre retour à la courbe naturelle le long de la balle tout en soutenant votre dos. Pour étirer autres régions du dos, pliez vos jambes tout en reposant vos pieds sur le sol, et se déplacer d'un côté à l'autre sur le ballon. Rester en équilibre tout au long de ce tronçon.
2
s'asseoir sur le ballon avec vos jambes pliées et le dos plat. Faire des mouvements circulaires avec vos hanches pour étirer votre bassin. Rotation de la balle dans une direction, puis tourner dans la direction opposée. Se déplacer d'un côté à l'autre, au repos pendant quelques respirations de chaque côté pour permettre un étirage profond. Déplacez-vous d'avant en arrière sur le ballon pour étirer l'avant et l'arrière du bassin, se reposant dans chaque direction pour un couple de respirations.
3
debout sur une jambe, étendre votre autre arrière de la jambe pour se reposer l'avant de celui-ci sur le ballon, créant une position de fente. Pliez la jambe avant, appuyant le genou plus loin pour augmenter l'intensité de l'étirement. Déplacer la jambe reposant sur le ballon d'un côté à côté pour étirer tous les domaines de la jambe. Pause pendant plusieurs respirations dans chaque pose pour un étirement profond dans tous les domaines. Mettez ensuite les jambes et répétez.
4
tenir sur une jambe, posant le talon de l'autre pied sur le ballon en face de vous. Penchez-vous sur le tronçon de la jambe le muscle ischio-jambiers. Expérimentez avec différentes positions, plier la jambe d'appui pour réduire l'étirement ou de déplacer la balle plus loin pour intensifier l'étirement. Répétez avec l'autre jambe.