Spine & Posture Exercices
La presse-up est un exercice sain et facile pour aider à construire et à renforcer la flexibilité de la colonne vertébrale qui ne sera pas fatiguer votre dos. A partir d'une position de push-up, courber le dos comme si vous faisiez un virage en dos debout. Vous pouvez ensuite faire un revers de cet exercice en position couchée à plat sur le sol et atteindre vos bras tout en apportant vos pieds pour répondre à vos mains et s'agripper à vos chevilles. Assurez-vous de garder votre dos détendu pendant les deux exercices et répéter plusieurs fois tout au long de la journée pour garder une bonne posture et accroître le soutien à votre colonne vertébrale.
Le Cobra
Le Cobra est une position de yoga qui travaille pour étirer et renforcer votre colonne vertébrale. C'est un exercice assez simple et peut être fait le matin pour vous dynamiser ou le soir pour vous détendre. Disposez-ventre sur le sol et placez vos paumes à plat sur le sol sous vos épaules. Vous puis poussez comme si vous faisiez un push-up, mais en gardant les jambes à plat sur le sol. S'étendre aussi loin que vous le pouvez, sentir l'étirement, puis baissez-vous vers le bas. Répétez cet exercice au moins cinq fois.
De l'enfant posent
pose de l'enfant est une autre position de yoga recommandé pour le renforcement et l'étirement de la colonne vertébrale. Ce mouvement particulier travaille pour étirer la colonne lombaire et de la colonne vertébrale supérieure. Vous commencez cet exercice sur les mains et les genoux avec un dos plat. Vous pouvez ensuite déplacer votre corps vers l'arrière, assis le cul sur vos talons et en gardant les bras tendus devant vous avec vos paumes sur le sol. Laissez tomber votre tête et vous détendre, vous vous sentirez un étirement dans le dos et les épaules que vous maintenez la position pendant 15 à 30 secondes. Vous devez répéter pose de l'enfant au moins 5 fois.
Side Twists
La torsion latérale est un excellent moyen pour se détendre après une journée de tension s'accumule dans la colonne vertébrale et retour. Cette démarche contribue à stimuler la partie supérieure du rachis et de la tension de sortie. Commencez par assis sur vos talons et en plaçant vos mains sur vos épaules. Comme vous inspirez torsion vers la gauche et que vous expirez, tournez à droite. Comme vous tournez le haut du corps, également tourner la tête le long de la même direction. Vous pourrez progressivement commencer à ressentir une augmentation de votre capacité de rotation. Cet exercice peut également être fait dans votre fauteuil au travail ou debout. La torsion latérale doit être exécutée pendant une minute ou deux, soit environ 26 fois.