Stretching Vs. Contractant les muscles abdominaux
de comprendre comment les abdominaux étirement et le contrat, il est important de connaître un peu l'anatomie des muscles abdominaux. Le droit de l'abdomen constitue la partie avant de l'ABS, ce que vous savez peut-être comme un six-pack abs planche à laver ou. Les obliques internes et externes longent le droit de l'abdomen de l'avant de votre torse autour de votre dos. Le transverse de l'abdomen est située profondément dans l'abdomen, et sa fonction est de forcer l'air de vos poumons lorsque vous respirez.
Extensible et contrat
vos abdominaux étirement et contrat lorsque tordre, tourner ou plier le torse. Une crise, par exemple, les contrats votre droit de l'abdomen lorsque vous soulevez vos épaules du sol. Debout et à la flexion aux bonnes contrats vos obliques droite tandis que dans le même temps d'étirer vos obliques gauche, et vice versa. Pour étirer votre droit de l'abdomen, vous pouvez atteindre le haut et légèrement cambrer votre dos, accrocher boiter d'une barre de pullup ou mensonge sur un ballon d'exercice et de faire des craquements tout en étirant vos abdos sur le mouvement vers le bas.
contractante renforce les muscles
Le but de contracter vos muscles abdominaux est d'augmenter la force et la taille des muscles. Contracter ces muscles signifie que vous êtes en ajoutant une sorte de résistance, comme le poids de votre corps ou de la résistance d'un appareil d'exercice abdominal. Lorsque les contrats de tissus musculaires abdominaux, les fibres musculaires individuelles s'associer pour soulever la charge. Plus la résistance, plus les fibres musculaires qui sont recrutés. Conformément séances d'entraînement abdominal augmenter le nombre de fibres musculaires dans la région abdominale, qui est de savoir comment vous pouvez éventuellement obtenir ce look six-pack.
Étirements abdominaux
Stretching vos abdos aide à réparer les fibres musculaires désorganisées, et c'est la clé de la guérison des tissus musculaires marqué dans le cas d'une blessure à l'abdomen ou la fatigue musculaire. Stretching vos abdos aide à préparer vos muscles pour l'exercice en augmentant le flux sanguin et leur échauffement. Cela peut aider à prévenir les blessures musculaires lors d'une séance d'entraînement abdominal. Le stretching est tout aussi important que la contraction des abdominaux, afin d'utiliser les deux mouvements dans le cadre de votre programme d'entraînement abdominal.
Considérations
réchauffer avant de vous étirer ou de contracter vos muscles dans le cadre d'un exercice de routine. A trois à cinq petites minutes d'exercice cardio peut aider à obtenir votre sang qui coule et préparez vos muscles pour l'entraînement. Utilisez toujours un mouvement contrôlé et régulier lorsque l'étirement et contractez vos abdominaux pour aider à éviter muscle tire et les souches.