Étirements tendons péroniers
Performing veau debout s'étend chaque jour vous aidera à étirer le tendon péronier. Debout face à un mur à la distance du bras loin. Placez vos mains sur le mur, les paumes vers le bas, et un pas en avant vers le mur avec la jambe que vous n'avez pas l'intention d'étirer. Gardez l'autre jambe à la position de départ.
Penchez vers le mur, en gardant les pieds à plat, jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans le dos de votre jambe. Maintenez cette position pendant 30 à 60 secondes avant de se reposer pendant 30 secondes. Répétez cette opération trois fois par jour.
Assis péronier extensible
Assis étendues péroniers ciblent le tendon péronier spécifiquement, permettant un étirement doux et contrôlé. Commencez par assis sur une chaise sans accoudoirs. Choisissez la jambe vous avez l'intention d'étirer vers le haut et posez-le sur votre genou. Détendez-vous votre pied. Avec vos mains, tirez lentement le pied vers le haut comme si vous essayez de regarder directement la semelle. Maintenez cette position pendant 20 à 30 secondes avant de se reposer pendant 30 secondes. Répétez ce tronçon trois fois par jour.
Assis Serviette extensible
de serviette assis s'étend cibler les tendons péroniers et permettent une extension ciblée pour aider le gain de souplesse de la zone . Asseyez-vous sur une surface dure telle que le sol avec la jambe à étirer étendu en face de vous. Boucle une serviette autour du fond de votre pied et tirer légèrement la serviette vers votre corps comme si vous essayez de pointer vos orteils à votre visage. Maintenez cette position pendant 30 à 60 secondes avant de relâcher et se reposer pendant 30 secondes. Répétez ce tronçon trois fois par jour.