Lésion à l'épaule exercice
L'exercice de la relance latérale est effectuée en utilisant un haltère et peut être fait en position assise ou debout. Commencez avec vos bras à vos côtés et les pouces étaient à la hausse, lever lentement les bras à un angle de 30 degrés à l'avant du corps jusqu'à ce qu'ils soient au niveau des épaules. Répétez 10 fois.
Omoplate compression
Le resserrement de l'omoplate est un excellent moyen pour stabiliser l'épaule et peut se faire en position assise ou debout. Appuyez vos épaules vers le bas et le dos et pliez les coudes à un angle de 90 degrés. Ensuite, tirez les coudes en arrière, serrant les omoplates. Répétez trois fois, tenant à chaque fois pendant 10 secondes.
La Presse épaule
La presse de l'épaule est commencée par la pose sur le dos et levant un bras. Vous soulevez le bras supérieur jusqu'à l'omoplate est hors sol. Cet exercice devrait être répété 10 fois et un haltère léger peuvent être ajoutés.
Contractions isométriques
une vue isométrique contrats d'exercices de contraction du muscle à l'aide de la résistance fixe, comme pousser contre un mur. Vous pouvez commencer par debout avec la blessure à l'épaule le long d'un mur, en plaçant un oreiller entre vos bras et le mur. Vous puis poussez votre bras dans le mur et maintenez la contraction pendant 10 secondes répéter 10 à 15 fois.
Épaule étirement exercice
Le mouvement de balancier est faite par debout et se penchant avec vos bras ballants. Vous pouvez ensuite balancer vos bras dans de petits cercles, en augmentant progressivement la taille des cercles. Répétez 10 fois. Le tronçon de serviette est fait en plaçant la main droite derrière le dos et balançant une serviette derrière le dos avec la main gauche. Ensuite, saisissez la serviette avec la main droite et tirez sur la main droite vers le haut de sorte que la serviette est en position verticale. Maintenez la position pendant 30 secondes.