Ischio-jambiers Étirements pour la douleur dorsale
Votre colonne vertébrale est composée d'un réseau de muscles, les tendons et les disques qui séparent les vertèbres. Tissu tendu provoque des douleurs dorsales.
Effets
muscles ischio-jambiers circulent entre votre dos et les genoux. Ischio-jambiers étanche à la pression du bassin et de la moelle épinière. Étirer les ischio-jambiers pour améliorer l'amplitude des mouvements, et aider les cellules à l'intérieur de l'espace disque spinal à recevoir des nutriments.
Formulaire
Facilité en tronçons, et détenir des positions pendant au moins 30 secondes. Prévoyez du temps pour étirer vos muscles ischio-jambiers pendant 10 à 15 minutes, deux fois par jour.
Étirements
extensible en étendant les mains vers vos orteils tout soit debout, ou assis dans un position carpée. Continuez en plat et en tirant chaque genou vers votre poitrine. Terminez en faisant face au mur avec un pied en avant pour étirer la jambe arrière.
Variations
Crouch avant et garder vos mains sur le sol, avant d'étendre à l' genoux. Utilisez un observateur en position couchée sur le dos pour guider alterner les jambes vers votre visage. Enfin, essayez de toucher vos orteils à travers deux chaises pour moins de pression sur votre dos.