Que devriez-vous manger comme un sportif avant l'entraînement?
athlètes devraient consommer une source de glucides facilement digestibles avant l'entraînement. Glucides maintenir les niveaux de glucose dans l'organisme pendant l'exercice. Les faibles niveaux de glucose peut provoquer des symptômes tels que maux de tête, de la fatigue et des vertiges, tout ce qui peut interférer avec un entraînement optimal. Pour éviter cela, l'objectif pour les repas ou les collations composées entre 200 et 300 calories provenant d'une source riche en hydrates de carbone. Pain de grains entiers avec des confitures de fruits, un bol de céréales ou du yogourt faible en gras peut fournir les glucides et de calories nécessaires pour supporter votre séance d'entraînement.
Timing
Idéalement athlètes devraient consommer un repas deux à quatre heures avant un entraînement ou une compétition. Si vous êtes un exerciseur matin ou ne pas avoir assez de temps pour un repas complet, prendre quelque chose de rapide à manger cinq à 10 minutes avant votre séance d'entraînement - une banane, un bagel ou une barre d'énergie, par exemple. L'expérience de chacun avec le calendrier est différent, donc l'expérience non seulement avec les aliments que vous consommez, mais aussi avec le temps. Si vous êtes de formation pour un événement, toutefois, d'éviter l'expérimentation sur le jour de l'événement. Bâton avec des routines familières et de la nourriture pour assurer les meilleures performances.
Hydratation
Buvez de l'eau avant l'exercice. Déshydratation influence négative sur la performance et met votre santé en danger. L'American Institute for Cancer Research suggère consommant au moins 8 onces d'eau 30 minutes avant le début de l'exercice. Une autre façon d'obtenir des fluides est d'hydrater avec un verre de jus de fruit, un smoothie ou une boisson pour sportifs. Ces boissons à la fois hydrate et fournissent des glucides bien nécessaires avant l'exercice.
Considérations
Évitez de manger des aliments avec trop de fibres avant l'exercice. Bien que la fibre est en bonne santé, aussi bien avant l'exercice peut causer des problèmes d'estomac. Les haricots et les céréales de son, par exemple, ne sont pas un repas optimal de pré-entraînement. Fibre encourage nourriture pour rester longtemps dans l'estomac. Tout comme les fibres, les aliments riches en matières grasses également retarder la vidange gastrique. Les aliments riches en protéines doivent être évités ainsi. Enregistrer les aliments gras et riches en protéines tels que le bacon, crème glacée et les hamburgers pour après l'entraînement.