Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Stretching et flexibilité pour les…
·Techniques relâchement Avant Exerc…
·Exercices pour Golf Elbow 
·S'étend sur la zone du disque dans…
·Exercices pour aider à une épaule…
·Étirements des muscles ischio-jamb…
·Flexor Hip dynamique Étirements 
·Flexibilité Étirements pour le gr…
·Ischio-jambiers Étirements pour la…
·Comment étirer pour améliorer la …
·Fessier Exercices d'étirement 
·Comment toucher votre tête avec vo…
·Stretching est correct avec une fra…
·Comment étirer Basket-Style 
·Comment être flexible comme un dan…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Des instructions Stretch

Que vous avez une fasciite plantaire (douleur au talon), les muscles du mollet extrêmement serrés ou conditions chroniques du pied, un tronçon de l'étape peut apporter un soulagement en allongeant et en relâchant les muscles tendus. Vous pouvez trouver cet appareil dans certains magasins d'articles de sport ou des sites comme Amazon.com et footsmart.com. En seulement un court laps de temps, vos jambes peuvent obtenir un bon étirement avec cet appareil. Instructions
1

Placez votre étape stretch près d'un mur ou une surface solide. Mettez un pied dans le dispositif afin que votre talon est parfaitement en appui contre la lèvre à l'arrière de l'appareil et vos orteils sont à l'avant de l'appareil. Votre pied et le dispositif sont maintenues tout au long de l'étirement vertical.
2

Mettez vos mains contre le mur ou une surface solide pour garder votre équilibre. Passez votre pied sur l'appareil de sorte que vous poussez l'arrière de l'appareil (le talon) vers le sol tout en gardant votre jambe droite. Trouvez une position qui offre un étirement à l'arrière de la jambe, sans être mal à l'aise. Pour un étirement des mollets plus profond, lever l'autre pied (celui qui n'est pas dans l'appareil) sur le sol et de maintenir l'équilibre en se tenant sur le mur. Maintenez votre étirement pendant au moins 30 secondes.
3

Répétez l'étirement pour le même pied au moins deux fois plus. Remplissez un total de trois répétitions avant de passer à l'autre pied. Essayer de changer l'angle de l'appareil extensible étape de sorte que le talon est enlevé (loin des orteils) ou les orteils sont enlevés (loin du talon). Modification de l'angle va étirer les muscles différemment et peut-être plus complètement.
4

Changement placement de la jambe opposée et le pied. Expérimentez avec la mise en place de l'autre jambe (pas dans l'appareil). Si votre pied droit est dans le tronçon de l'étape, traverser la jambe gauche en avant du pied et reste orteils du pied droit sur le sol. Ensuite, poussez vos hanches loin et vers la droite. Cela va ajouter un tronçon de la hanche. Ou vous pouvez mettre votre jambe gauche derrière vous dans une position de fente. Cela peut aussi approfondir l'étirement pour vous ou pour engager les muscles ischio-jambiers.
5

extensible avec le dispositif de Stretch Step avant et après l'exercice. Cela permettra d'atténuer l'étanchéité et prévenir contre d'autres blessures. Remplissez une à trois répétitions avec le dispositif selon la façon dont serré vos pieds et les jambes se sentent avant votre séance d'exercice. Utilisez le dispositif de Stretch Step après votre séance d'entraînement. En agissant ainsi, vos activités pour le reste de la journée sera moins affectée par la douleur et la sensation d'oppression dans vos jambes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net