Précautions d'étirement
Il n'est pas difficile d'apprendre à s'étirer, mais il n'est pas toujours évident de savoir comment le faire correctement. Stick avec des étirements statiques standards à moins que vous effectuez dans un sport qui nécessite une certaine flexibilité dynamique. Pour un étirement statique, déplacer votre corps lentement en position pour étirer le muscle cible, puis maintenir cette position pendant 30 secondes. Un tronçon dynamique utilise le mouvement, un mouvement typiquement utilisé dans un sport, mais pas rebondir. Par exemple, vous pourriez utiliser un mouvement similaire à votre service au tennis ou pratiquer votre swing de golf. Vous voulez étirer vos muscles, mais ne pas fatiguer les articulations. Echauffez-vous avant de vous étirer. Étirement des muscles froids peut causer des blessures.
Ne tirez pas trop
Le plus grand danger de l'étirement est surexploiter. Le concept de la gamme fonctionnelle du mouvement est de gagner suffisamment de souplesse pour des activités spécifiques, sans compromettre la stabilité des articulations. Déplacez-vous lentement dans votre étirement jusqu'à ce que vous sentiez une résistance et maintenez pendant quelques secondes, puis relâchez et répétez. Ne jamais s'étirer au point de douleur parce que cela peut causer des blessures. Stretching fréquemment - plusieurs fois par semaine - va se relâcher vos muscles jusqu'à ce que vous pouvez étirer plus loin. Pour la plupart des gens, cela arrive progressivement.
Ne rebondissent pas
Ne sautez pas dans votre extensible parce que votre peut nuire à vos muscles. Votre corps prémunir contre les variations brusques de la longueur du muscle. Déplacez-vous lentement et progressivement étendue à surmonter cette réaction, appelé le réflexe myotatic. Étirer tous les muscles autour de l'articulation. Si vous faites juste vos étirements préférés, ou extensibles seulement les mouvements qui sont déjà en amplitude normale de mouvement ou au-delà, vous pouvez promouvoir un déséquilibre musculaire, ce qui peut entraîner des blessures.
Muscle Dépréciation
Photos
s'étend standard, et les disciplines comme le Pilates et le yoga qui mettent l'accent sur la flexibilité, sont destinés aux personnes de santé normal et le potentiel de la force. Si vous avez une condition qui affecte une articulation, comme l'arthrite, ou un syndrome douloureux comme la fibromyalgie, consultez votre fournisseur de soins médicaux ou un physiothérapeute avant de commencer un programme d'étirement. Stretching aura probablement aider votre condition, mais certains mouvements doivent être évités.