Un tronçon Gastrocnemius Avec pronation
position du pied en pronation ressemble à celui de plate-pieds excessifs. La plante de vos pieds se révèlent et l'intérieur de vos pieds tournent vers le bas. Par exemple, appuyez sur l'intérieur de votre pied droit vers le sol et remarquez comment le fond de votre pied droit face à la droite. "The Journal of Orthopaedic et la physiothérapie sportive» rapporte que cette position du pied en pronation permet un changement d'angle sur le tronçon pour les jumeaux, et améliore l'amplitude du mouvement de la cheville.
Escalier extensible
Un escalier fournit une bonne base pour votre tronçon jumeau, comme vous pouvez réduire votre talon au-delà du parallèle du sol. Tenez-vous sur un escalier, ou une boîte, avec les jambes droites et puis faites glisser votre talon droit vers le bord de l'escalier. Réduisez votre talon droit jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre mollet. Pronation votre pied en appuyant doucement sur l'intérieur de votre pied droit vers le bas, ce qui soulève votre seul vers la droite. Effectuer le tronçon sur chaque pied pour des prestations égales.
Mur tendu
Le tronçon de mur est un autre tronçon jumeau efficace. Debout face à un mur et placez vos mains sur elle à la hauteur des épaules. Étape votre jambe droite derrière vous environ 2 à 3 pieds et appuyez sur le talon droit sur le sol. Gardez votre jambe droite que vous vous penchez vers l'avant jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre mollet droit. Une fois en position, pronation votre pied droit en tournant la plante de votre pied légèrement vers l'extérieur. Compléter le tronçon sur votre jambe gauche d'une durée équivalente.
Stretching lignes directrices
réchauffer vos jambes devant vous étirez vos jumeaux. Le muscle va allonger à un degré plus élevé lorsque les tissus sont chauds après cinq à 10 minutes de mouvements comme marcher, danser ou à vélo. Vous pouvez étirer vos mollets tous les jours pour améliorer votre souplesse. Le tronçon est maintenu immobile, sans rebond, pendant au moins 15 à 30 secondes en respirant normalement. Répétez l'étirement deux à quatre fois pour les meilleurs résultats.