Ischio-jambiers s'étend dans la matinée
Vos muscles ischio-jambiers sont un groupe de muscles de bourreau de travail, en aidant les hanches se déplacent et les genoux fléchissent et tournent. Jambiers peut créer une mauvaise posture, ce qui ajoute au stress au bas du dos et la douleur. Ischio-jambiers serré désalignement également votre bassin, rejetant la façon dont vous marchez et provoquant le bas du dos à lui faire mal. Gardez les muscles ischio-jambiers conditionnés et allongées avec une qualité d'étirement routine et permettent d'éviter les foulures, les entorses et les plus faibles maux de dos. Essayez d'ajouter un peu ischio-jambiers s'étire à votre routine matinale
ischio-jambiers Étirements
Une routine à la cuisse ne doit pas consommer votre matin. Cependant, ne commence par chauffer votre muscles. Commencez par cinq minutes d'activité aérobique douce, comme des pantins ou un jogging léger. Avec l'augmentation du flux sanguin, vous serez moins susceptible d'entorse ou une déchirure aux ischio-jambiers pendant les étirements. Pensez à ajouter des bandes d'exercice ou de sangles. Équipements coûteux n'est pas nécessaire, mais les bandes élastiques d'exercice sont un moyen abordable d'intégrer étirements des ischio-jambiers sangle spécifiques. Allongez-vous sur le sol avec la bande centré sur l'arche de votre pied droit. Tenez les extrémités de la bande, et levez la jambe droite, l'arrêt si vous ressentez une douleur ou d'inconfort. Maintenez pendant huit secondes et abaissez votre jambe. Répétez avec la jambe gauche.
Timing votre tronçon
allongement de votre ischio-jambiers avec une routine d'étirement du matin est un moyen idéal pour éviter les douleurs lombaires, mais votre horaire de semaine peut ne pas permettre un échauffement approprié. Au lieu de cinq à 10 minutes de warm-up cardio, hop dans une douche ou un bain chaud. L'eau chaude active la circulation sanguine et se préparent aux muscles pour les étirements. Ne laissez pas les ischio-jambiers refroidir, même si, étirez-les immédiatement après. Complétez la journée avec des étirements des ischio-jambiers nocturnes, et garder les deux sessions courtes. Maintenez vos étirements pendant 30 à 45 secondes. Si vos muscles ischio-jambiers brûlent, vous avez tenu le tronçon trop longtemps.
Considérations
entraîneurs et les médecins sont divisés sur l'opportunité étirement des muscles des avantages ou les préjudices. A 2008 University of Nevada étude a examiné l'incidence statique et dynamique qui s'étend sur la performance athlétique. Les étirements statiques sont étendues où vous détenez la pose assez longtemps pour sentir une brûlure, et de les faire peut entraîner une faiblesse aux ischio-jambiers à court terme qui peuvent gâcher avec votre jeu. Si vous se préparent à aller au gym, que la faiblesse musculaire peut vous faire trébucher. Étirements dynamiques, tels que les mouvements brusques, Flex continuellement le muscle. L'étude a révélé que les étirements statiques baisse des résultats inférieurs du corps des athlètes tout en étirements dynamiques n'ont pas.