Étirements Abduction de la hanche
Asseyez-vous sur le sol avec les jambes allongées droit devant vous. Mettez les deux bras derrière vous avec vos paumes sur le sol. Vos bras aideront à soutenir le haut du corps et gardez votre dos droit. Ensuite, pliez une jambe au niveau du genou et placez-le sur l'autre jambe de sorte que la plante de votre pied à plat sur le sol. Enfin, prenez votre bras opposé et placez-le sur votre genou plié de sorte que la paume de la main à plat sur le sol. Appuyez avec votre bras afin qu'il provoque l'étirement de la jambe pliée.
Lying Leg Lift
Pour cet exercice, vous aurez envie de se coucher sur le côté. Gardez votre corps complètement droit et pliez le bras, vous êtes couché sur le coude pour soutenir votre cou avec votre main. Ensuite, soulevez la jambe qui ne touche pas le sol vers le haut, comme si vos jambes étaient une paire de ciseaux. Maintenez la position, puis porter la jambe vers le bas.
Permanent Leg Lift
Levez-vous, en gardant votre dos parfaitement droit, et utiliser un bras pour se pencher contre une surface stable telle qu'un mur. Ensuite, soulevez votre jambe adverse qui est loin de la paroi vers le haut aussi loin que vous le pouvez sur le côté. Maintenez la position, puis porter la jambe arrière vers le bas pour terminer l'étirement.
Assis Rotator
Cet exercice sollicite les muscles abducteurs de hanche internes dans une position assise. Reposer à plat sur le sol avec les jambes tendues devant vous. Placez un bras derrière vous avec la paume à plat sur le sol pour vous soutenir. Ensuite, prenez la jambe opposée et se replier sur l'autre jambe comme si vous alliez vous asseoir style indien. Veillez à garder l'autre jambe droite en face de vous. Ensuite, prenez votre bras libre et placez la main sur le genou de la jambe pliée. Appliquer la pression, poussant vers le bas sur le genou pour augmenter l'intensité de l'étirement.