Comment améliorer la flexibilité
exercice mat
Voir Plus Instructions
1
réchauffer vos muscles avec 10 à 15 minutes d'activité cardio-vasculaire. Vous ne devriez jamais étirer les muscles froids. Jogging, le vélo, nager ou marcher rapidement avant de vous étirer.
2
Effectuer un corps plein routine d'étirement. Commencez par les muscles dans le haut du corps et de l'épaule complète, biceps, triceps, le cou, la poitrine et étirements du dos. Déplacer vers le bas du corps et effectuer noyau, fessiers, hanches, cuisse, quad, mollet, la cheville et s'étend du pied.
3
Maintenez chaque étirement pendant au moins une minute. Comme vous devenez plus à l'aise avec les étirements, visent à tenir chaque étirement pendant plusieurs minutes. Rester stable et cohérent dans votre étirement. Ne pas rebondir.
4
Approfondissez vos étirements. Au fil du temps, vous verrez que vous êtes capable de tenir étendues plus facilement. Pour vous mettre au défi de plus, atteindre un pouce plus loin que vous le faites normalement. Sentez-vous l'intensité de l'augmentation du tronçon, et l'y maintenir.
5
Respirez profondément et régulièrement. Certaines personnes détiennent inconsciemment leur souffle quand ils s'étirer. Ne faites pas cela. Au lieu de cela, se concentrer sur votre respiration. Imaginez que vous êtes à respirer de l'oxygène directement dans les muscles que vous êtes d'étirement. Laissez votre souffle vous alimenter que vous maintenez les étirements.
6
Buvez de l'eau. La déshydratation peut provoquer des crampes musculaires et une diminution de la flexibilité. Avant d'étirement, hydrate en profondeur. Suivez votre séance d'étirements et abondamment avec de l'eau.
7
Essayez un cours de yoga. Yoga offre une routine d'étirement complet du corps qui peuvent augmenter la flexibilité. Si vous êtes nouveau au yoga, optez pour une classe de débutants, que les classes plus avancées peuvent être assez difficile. Avec une pratique régulière, vous verrez votre souplesse améliorer.