Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment mousse rouler votre Retour 
·Comment faire Allongé Étirements …
·Exercice de grenouille pour le nerf…
·Étirements pour les jambes souples…
·Comment faire de Tai Chi rebondisse…
·Dynamic Side Lunge extensible 
·Baseball étirements des bras 
·Comment faire pour me dégourdir Ba…
·Règles Avant étirements quotidien…
·Soléaire assis Exercices d'étirem…
·Cool Down s'étend sur Veaux 
·Armée Exercices d'étirement 
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Comment effectuer un pont exercice …
·Comment s'étirer pour soulager les…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment améliorer la flexibilité

Souplesse aide à protéger vos muscles contre les blessures et augmente l'amplitude du mouvement. Certaines personnes sont naturellement plus souples que d'autres, mais si vous n'êtes pas flexible, vous pouvez prendre des mesures pour améliorer votre souplesse. Étirements sont l'une des meilleures façons d'améliorer la flexibilité. Choses que vous devez
exercice mat
Voir Plus Instructions
1

réchauffer vos muscles avec 10 à 15 minutes d'activité cardio-vasculaire. Vous ne devriez jamais étirer les muscles froids. Jogging, le vélo, nager ou marcher rapidement avant de vous étirer.
2

Effectuer un corps plein routine d'étirement. Commencez par les muscles dans le haut du corps et de l'épaule complète, biceps, triceps, le cou, la poitrine et étirements du dos. Déplacer vers le bas du corps et effectuer noyau, fessiers, hanches, cuisse, quad, mollet, la cheville et s'étend du pied.
3

Maintenez chaque étirement pendant au moins une minute. Comme vous devenez plus à l'aise avec les étirements, visent à tenir chaque étirement pendant plusieurs minutes. Rester stable et cohérent dans votre étirement. Ne pas rebondir.
4

Approfondissez vos étirements. Au fil du temps, vous verrez que vous êtes capable de tenir étendues plus facilement. Pour vous mettre au défi de plus, atteindre un pouce plus loin que vous le faites normalement. Sentez-vous l'intensité de l'augmentation du tronçon, et l'y maintenir.
5

Respirez profondément et régulièrement. Certaines personnes détiennent inconsciemment leur souffle quand ils s'étirer. Ne faites pas cela. Au lieu de cela, se concentrer sur votre respiration. Imaginez que vous êtes à respirer de l'oxygène directement dans les muscles que vous êtes d'étirement. Laissez votre souffle vous alimenter que vous maintenez les étirements.
6

Buvez de l'eau. La déshydratation peut provoquer des crampes musculaires et une diminution de la flexibilité. Avant d'étirement, hydrate en profondeur. Suivez votre séance d'étirements et abondamment avec de l'eau.
7

Essayez un cours de yoga. Yoga offre une routine d'étirement complet du corps qui peuvent augmenter la flexibilité. Si vous êtes nouveau au yoga, optez pour une classe de débutants, que les classes plus avancées peuvent être assez difficile. Avec une pratique régulière, vous verrez votre souplesse améliorer.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net