S'étend Hip Mobility nécessitent
des étirements de la hanche de base sont conçus pour réintroduire le mouvement de l'articulation de la hanche. la mobilité de la hanche commence par déplacer la hanche d'une manière qui diffère de la normale. Modes de vie sédentaires ont généralement la hanche déplaçant seulement avant que les virages individuels pour s'asseoir. Utilisez le bout droit du coureur pour contrer cette position. Commencez par genoux sur le sol. Amener un pied en avant de sorte qu'il est à plat sur le plancher. Penchez-vous légèrement vers l'avant pour sentir un étirement à l'avant de la zone de la hanche de la jambe agenouillée, poids pris en charge sur le genou levé. Répétez de l'autre côté. Un autre exercice doux est le trajet de la bandelette de Maissiat offerte par Sports Injury info. Pour faire cet exercice, se lever et croiser le pied droit devant le gauche. Laissant la majorité de poids en équilibre sur le pied gauche, soulever le bras droit sur la tête et maigre autant que possible le sentiment gauche un tronçon à l'extérieur de la hanche droite. Répétez de l'autre côté.
Exercices modérés
exercices modérés s'appuient sur les mouvements des exercices précédents, les intensifiant, en approfondissant le mouvement. L'étirement du coureur donnée ci-dessus, par exemple, peut être approfondie en se penchant en avant comme la hanche commence à débloquer, en gardant le genou avant directement au-dessus ou derrière le pied avant. Concentrez-vous sur le maintien de petits mouvements et lisse. L'étirement doit être présent mais pas stressé. Dave Draper avec Iron ligne suggère d'ajouter des exercices de flexion de la hanche en position couchée sur le côté sur le sol avec les genoux pliés vers l'avant et sur le côté droit au-dessus. Prenez votre cheville droite avec votre main droite et utilisez votre main pour aider à guider votre jambe vers le haut, le bas, en avant et en arrière, la déplacer dans tous les sens possible et tirez sur le tronçon juste au point de se sentir à chaque fois.
avancée Exercices
Comme pour les exercices modérés, certains des exercices commençant peut être aggravé à être considéré comme modéré ou avancé. Le bout droit du coureur peut obtenir assez avancé que la jambe arrière est entièrement déployée à l'arrière et le poids uniformément réparti entre les hanches. Exercices avancés sont destinés à poursuivre la construction de la mobilité de la hanche, mais aussi pour augmenter la force. Stronglifts suggère d'utiliser les squats, les squats split latérales et les squats de rotation. La seule chose différente sur chacun de ces exercices est la direction dans laquelle la jambe non-actif est positionné. Pour squats split, mettez un pied bien en face de l'autre, abaissez-vous vers la position de départ du tronçon de début coureur et vous élever vers le haut. Répéter la même nombre de répétitions de l'autre côté. Pour s'accroupit latéraux et de rotation, un support et d'étendre une jambe sur le côté - tourné vers le haut de la rotule et la face latérale de l'autre paroi de rotation. Le trajet actif est la droite un, pliez aussi bas que possible et ressusciter. Répétez le même nombre de répétitions de l'autre côté.
Vérifiez avec votre médecin
Comme pour tout changement à votre style de vie, il est préférable de vérifier auprès de votre médecin si vous avoir une hanche préexistante ou des problèmes de squelette qui pourrait être exacerbée par l'exercice. Une fois que vous obtenez le feu vert de votre médecin, commencez lentement et de travailler votre chemin jusqu'à l'exercice plus intense ou vigoureuse. L'exercice devrait produire un léger inconfort, mais pas la douleur.