Dynamic Side Lunge extensible
penser à côté dynamique se précipite comme un doux réveil pour les hanches et les cuisses. Comme vous déplacez votre poids d'un côté à l'autre, vous envoyez le sang et l'oxygène à votre région de l'aine, y compris les petit adducteur, moyen adducteur, adducteur, pectiné et les muscles graciles. Le mouvement facile, coulant latérale ouvre les hanches, ce qui se traduit par une augmentation de l'amplitude des mouvements et une meilleure performance sportive. Par le réchauffement de l'aine tissu musculaire, vous augmentez souplesse des muscles, ce qui pourrait diminuer le risque de blessure à l'aine quand vous arrivez à la viande de votre séance d'entraînement. Et contrairement à leurs homologues statique-fente, fentes dynamiques ne nuisent pas à la puissance explosive, de sorte que vous ne perdrez pas de puissance quand vous avez le plus besoin.
Technique
Pour effectuer des fentes latérales, debout avec vos pieds plus que la largeur des épaules avec vos orteils légèrement inclinées vers l'extérieur. Gardez votre dos droit, passer vos hanches vers la droite et pliez le genou droit dans une fente, laissant vos fesses font saillie légèrement vers l'arrière. Gardez votre genou gauche relativement droit et le genou droit sur ton pied droit. Maintenez la position pendant deux chefs d'accusation, puis déplacer vos hanches vers la gauche, étendant la jambe droite et plier le genou gauche sur ton pied gauche. Maintenez la position pendant deux chefs d'accusation. Continuer déplaçant votre poids d'avant en arrière pour un total de huit à 12 fois.
Conseils et Variations
Vous pouvez ajouter plus de puissance au mouvement de base. Debout avec vos pieds ensemble, étape dans une fente latérale avec le pied droit. Maintenez la position pendant un nombre de deux, puis pousser avec le pied droit, revenir à une position verticale. Échelon immédiatement dans une fente avec le pied gauche, puis pousser, en revenant à une position verticale. Si l'équilibre est un problème, expérimenter avec le placement de vos mains, de les mettre sur vos hanches, les tenant en vrac poings en avant de votre poitrine ou d'étendre vos bras en face de vous. Comme vous devenez plus habile, une vue de face et de côté se précipite à accroître l'agilité et la coordination.
Rappels
précéder vos fentes dynamique avec un cinq minutes échauffement cardio. Marcher, courir, ou mars en place pour augmenter votre température corporelle de base, augmenter la circulation et améliorer le flux sanguin vers les hanches et les jambes. Lorsque vous précipiter, ne pas forcer ou de perdre le contrôle du mouvement. Alors que vous progressez à travers vos représentants, vous devriez sentir votre région de l'aine assouplissement. Si votre formulaire commence à souffrir ou si vous ressentez une douleur dans la hanche, le genou ou le long de la cuisse intérieure, arrêtez. Si vous avez blessé votre aine dans le passé, parlez à votre médecin ou un kinésithérapeute sur l'opportunité d'exercices spécifiques à l'aine. Votre risque de hausse se blesser si vous poussez trop fort, trop vite.