Hip & Leg flexibilité renforcir Exercices
C'est un exercice de flexibilité qui peut être réalisé seul ou avec un partenaire. Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes droites en face de vous. Apportez une jambe vers votre visage, avec le genou plié, et de saisir la jambe sous le genou plié avec vos mains. Tirez-la vers votre visage jusqu'à ce que vous sentez que vos serrer ischio-jambiers, puis maintenez pendant quelques secondes. Laissez la jambe lentement vers le sol, puis répétez avec l'autre côté. Si vous travaillez avec une autre personne, il peut vous aider à pousser votre jambe lentement vers votre tête, puis le ramener à la position de départ.
Intérieur de la cuisse
Voici un autre exercice qui vous aidera à la fois musculaire et la souplesse des articulations. Asseyez-vous sur le sol avec la plante de vos pieds ensemble et de repos entre vos jambes pliées, presque comme si vous êtes assis les jambes croisées. Apportez vos mains et placez chaque main sur une jambe. Lentement, poussez vos genoux vers le sol, tout en se penchant en avant et en essayant de toucher votre nez à vos pieds. Maintenez la position pendant quelques secondes, relâchez et répétez.
Quadriceps
étirer votre quadriceps est bonne en général, et en particulier juste avant l'activité physique impliquant rigoureuse l'effort des jambes, comme la course, la natation, le soccer, etc Un bon exercice pour garder vos quadriceps souple est de se tenir sur une jambe, avec votre main posée sur une chaise pour vous aider à équilibrer. Soulevez votre autre pied et attraper avec votre main. Tirez votre pied tout le chemin jusqu'à votre arrière, en gardant le genou plié pointé vers le sol. Vous vous sentirez à l'avant de votre cuisse serrer que vos quadriceps s'étirent. Maintenez la position pendant 10 secondes puis changez de côté.
Veaux
Pour garder vos mollets souple, se dressent deux à trois pieds en face d'un mur. Placez vos mains sur le mur et se pencher en avant, en gardant les pieds à plat sur le sol et vos genoux droit. Utilisez vos mains pour vous laisser pencher en avant plus, étirant les muscles du mollet que vous allez (assurez-vous de garder vos genoux droit, sinon vous allez étirer le tendon à la place des muscles du mollet votre Achille). Maintenez la position pendant quelques secondes, puis poussez-vous remonter à la position debout.