S'étendant sur Haltérophilie lourds
étirements dynamiques mettre vos muscles à travers une variété de mouvements composés souvent similaire à des exercices que vous vous apprêtez à effectuer. Ces exercices comprennent des squats de poids corporel, fentes, des balançoires dans les jambes, les coudes latéraux et les milieux de l'épaule. Effectuez chaque tronçon au moins 15 à 20 fois pour réchauffer l'ensemble de vos muscles. Arrêtez-vous si vos muscles sont fatigués pendant le mouvement, les muscles épuisés ont moins d'élasticité, ce qui signifie l'amplitude de mouvement pendant que vous travaillez pourrait se réduire.
Statique
Étirements
Les étirements statiques est semblable à un exercice d'isolement. Un tronçon statique entraîne l'étirement d'un muscle à son point le plus éloigné et l'y maintenir pendant un certain laps de temps. Les étirements statiques comprennent croix de bras, cuisse debout détient, étirements mur et se trouvant quadriceps étirements. De faire chaque étirement trois fois par muscle, et maintenez la position au sommet de l'étirement pendant au moins trois secondes. Pour assurer la sécurité, ne jamais tenir un tronçon à travers la douleur ou de l'inconfort, car cela pourrait entraîner des blessures.
Routine
En préparation pour haltérophilie lourds, les athlètes devraient obtenir toujours dans une routine ensemble de stretching pour promouvoir la sécurité. Étirements dynamiques doivent venir en premier, suivi par les étirements statiques. Les étirements dynamiques doivent toujours être les mêmes quel que soit le muscle groupe que vous visez à travers colis lourds de se préparer pleinement l'ensemble de votre corps. Par exemple, avant d'utiliser un haltère lourd à faire un bench press, statique étirer votre poitrine et les bras. Avant de faire des squats, cibler vos quadriceps et autres muscles de vos jambes comme vous étirer.
Sécurité
Vous devriez sentir la tension lors de l'étirement, mais jamais l'inconfort ou la douleur. Facilité lentement dans chaque tronçon en contrôlant votre respiration. Exécution s'étend rapidement ou brusquement peut et va entraîner des blessures indépendamment de la profondeur dans une routine vous étirer. Ne jamais étirer les muscles tendus ou blessés, ce qui pourrait conduire à d'autres blessures. Toujours effectuer s'étend également. Par exemple, si vous détenez un étirement des mollets sur votre jambe droite pendant trois secondes, faire la même chose pour votre mollet gauche.