Types d'étirements statiques
Stretching
Neural stretching est une forme d'étirement statique qui est utile pour la réparation des structures du système nerveux autour du bassin, du cou et des épaules. Ce type d'étirement est nécessaire pour blessures qui provoquent une restriction de déplacement des structures neurales ou des tensions de neurones en excès. Lors d'un tronçon de neurones, un thérapeute amènera le membre au point le plus éloigné de l'étirement et maintenez pendant trois à quatre secondes, et parfois jusqu'à 10 secondes.
Proprioceptive neuromusculaire facilitation
< p> facilitation neuromusculaire proprioceptive prend de nombreuses formes, l'une étant l'étirement statique. Il est principalement utilisé par des professionnels des sports blessures et des physiothérapeutes ou des médecins qui traitent des patients ayant des problèmes physiques causés par le vieillissement, la maladie ou un accident. PNF est bénéfique pour améliorer la force musculaire et de la coordination ainsi que l'augmentation de l'endurance musculaire. Au cours de l'étirage, d'un professionnel de la branche apporte à la position de départ et présente une résistance en tant que les temps malade la musculaire pendant environ six secondes. Le patient s'étend ensuite la branche supplémentaire pour le travail musculaire profonde.
Étirement passif
étirement passif, également appelée étirement statique ou passive détendu étirement, est une forme d'étirement statique qui est utile pour soulager les spasmes dans les muscles blessés, se rafraîchir après une séance d'entraînement et de réduire la douleur et la fatigue musculaire. Au cours d'un étirement passif, une personne assume une position d'étirement et de maintenir, à l'aide l'aide d'un partenaire ou d'un autre appareil tel qu'un essuie-mains ou d'une bande extensible. Un exemple d'un étirement passif est le grand écart, avec le sol agissant en tant que dispositif d'assistance.
Isométrique Stretching
étirement isométrique est un autre type d'étirement statique qui implique l' résistance des groupes musculaires grâce à la crispation ou contraction isométrique, des muscles étirés. Ce type d'étirement est utile pour développer rapidement une plus grande souplesse à l'électricité statique passive et diminuer la quantité de la douleur associée à l'étirement. Au cours d'un tronçon isométrique, une personne prend la position étendue, les temps les muscles étirés pour sept à 15 secondes tout en résistant à l'encontre d'un partenaire ou d'un appareil, puis se détend les muscles pendant environ 20 secondes. Pour éviter tissu conjonctif dommageable et tendons, les enfants et les adolescents ne devraient pas effectuer étirements isométriques.