Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire Assis tête et du cou…
·Comment faire un bout de course d'o…
·Comment faire un étirement du piri…
·Ischio-jambiers étirement Aids 
·The Different flexible Splits 
·Comment mousse rouler votre Retour 
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Spine & Posture Exercices 
·Comment faire pour perdre votre pne…
·Comment soulager un ischio-jambiers…
·À propos de fascia plantaire Stret…
·Comment faire des étirements du co…
·Les muscles utilisés dans le Soldi…
·Comment faire mollet et du tendon d…
·Comment Squat Deep into ischio-jamb…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Étirements colonne vertébrale supérieure

Stretching améliore l'amplitude du mouvement, augmente votre puissance musculaire, réduit votre douleur post-exercice et atténue la fatigue. Toujours s'étirer avant et après l'exercice. S'étend sur la partie supérieure du rachis impliquent de nombreux muscles de la partie supérieure de votre torse, y compris le trapèze, les losanges, les thoracis SpinaliS, rotateurs et longissimis cervicis. Étendues de ces et d'autres muscles du haut du corps aident à maintenir une partie supérieure du rachis sain. Atteindre remontent Haute
commencer cet exercice avec les bras tendus.

permanent avec vos bras devant vous, parallèle au sol et a traversé l'une sur l'autre, poussez vos mains vers l'avant aussi loin que possible. Laissez votre tête tomber en avant. Ce tronçon comprend principalement le trapèze et les losanges. Pour tirer le meilleur parti de ce mouvement, se concentrer sur l'atteinte de l'avant avec les mains et en essayant de séparer les omoplates. Ce tronçon réduit la fatigue musculaire du cou, aide à l'entorse cervicale (douleurs au cou), tensions musculaires du dos Torcol fourmilier (torticolis aigu) supérieure et le haut du dos ligament entorse.
Assis côte à mât extensible
Gardez les orteils pointant vers le haut sur le pied tendu.

Alors qu'il était assis avec une jambe tendue sur le côté et vos orteils pointant vers le haut, mettre le pied opposé jusqu'à votre genou et laissez votre tête tomber en avant. Atteindre vers l'extérieur de vos orteils avec les deux mains. Vous n'avez pas à atteindre vos orteils, juste atteindre aussi loin que vous pouvez confortablement. Les thoracis demi-SpinaliS, longissimis thoracis, iliocostalis thoracis, iliocostalis lombes, inter-transversaii, rotateurs et les multifide sont les principaux muscles tendus par ce mouvement. Ce tronçon réduit la fatigue musculaire du cou, des aides à la reprise de coup du lapin, contribue au syndrome cervical du nerf extensible, Torcol fourmilier, les maux de dos musculaire et le dos entorse du ligament.
Genoux Retour extensible Arch

Trouvez votre équilibre sur les mains et les genoux pour une stabilité maximale.

Descendez sur le sol à quatre pattes - les mains et les genoux. Recherchez et permettre à votre retour à s'affaisser vers le bas. Pour la prochaine étape, laissez tomber votre tête vers l'avant et légèrement cambrer votre dos vers le haut. Soyez sûr que vous êtes lent et délibéré avec ces mouvements pour atteindre une efficacité maximale. Pour éviter les blessures en sorte que votre poids repose bien sur les deux mains et les genoux. Le mouvement de retour affaissement s'étend votre fessier, transverse de l'abdomen et de droit de l'abdomen. Le mouvement à la hausse primordial consiste à semispinalis cervicis et thoracis, longissimis cervicis et thoracis et le cervicis iliocostalis. Ce tronçon permet aux conditions suivantes:. Des tensions musculaires du cou, coup du lapin, le syndrome de fatigue nerveuse cervicale et autres tensions musculaires du dos et des entorses
extensible à encolure

Reste votre bras droit confortablement derrière votre dos au niveau de la taille. Placez la main gauche sur le dessus de votre tête et l'utiliser pour guider doucement la tête vers l'avant au point où vous vous sentez un étirement confortable. Ensuite, penchez votre tête vers l'épaule gauche et tournez votre tête vers la gauche jusqu'à ce que vous sentiez un léger étirement sur le côté droit ou le cou. Ce tronçon sera diminuer la tension dans le cou et les épaules avec l'avantage supplémentaire à long terme de l'augmentation de la mobilité du cou. Répétez avec le bras gauche derrière vous et votre main droite guider vos mouvements de tête.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net