Comment faire pour réparer le tendon péronier
1
Séjour outre de vos pieds autant que possible. Alors que vous rehabbing tendon péronier, vous devriez arrêter votre routine d'exercice et permettre au tendon de guérir. Il est important que vous donniez le temps tendon se reposer sans être surchargé. Si vous ne le faites pas, vous risquez d'endommager définitivement.
2
Effectuer une serviette assis s'étend trois fois par jour, chaque jour. Pour faire un bout de serviette assis, assis sur le sol avec votre jambe blessée tendue. Boucle une serviette autour de la boule de votre pied et tirez délicatement la serviette de retour vers votre corps jusqu'à ce que vous sentiez un étirement. Maintenez cette position pendant 30 secondes avant de relâcher.
3
Effectuer debout veau s'étend trois fois par jour, chaque jour. Pour faire un étirement des mollets debout, debout devant la longueur d'un mur bras loin, les pieds écartés largeur des hanches et placez vos mains sur le mur, les paumes vers le bas. Étape une jambe en avant d'environ 12 pouces et gardez-vous blessé la jambe en position de départ. Pliez les coudes et se pencher vers le mur jusqu'à ce que vous sentiez un étirement à l'arrière et le côté de la jambe blessée. Maintenez cette position pendant 60 secondes puis relâchez.
4
Effectuer un tronçon péronier assis trois fois par jour, chaque jour. Pour effectuer un tronçon péronier assis, assis sur une chaise sans accoudoirs et traverser votre jambe blessée sur l'autre jambe, de sorte que votre jambe est en appui sur le genou. Des deux mains, tirez doucement ou mettez votre pied blessé vers vous sans bouger la jambe blessée jusqu'à ce que vous sentiez un étirement au niveau du tendon péronier. Cela devrait apparaître comme si vous essayez de regarder le bas de votre pied en position assise. Maintenez cette position pendant 30 secondes avant de relâcher.