Comment faire mollet et du tendon d'Achille Étirements
1
Appuyez-vous contre un mur pour commencer votre tendon d'Achille et l'étirement du mollet. Pliez vos bras au niveau des coudes et placez vos mains ensemble, en plaçant vos avant-bras à plat sur la surface et en poussant votre poids légèrement dans le mur. Votre pied gauche devrait être d'environ 1 à 2 pieds du mur et le pied droit devrait être étendu aussi loin derrière vous comme possible sans lever le talon du sol.
2
Pliez votre genou gauche pendant que vous pousser activement votre talon droit dans le sol. Si vous ne vous sentez pas beaucoup d'un étirement, faites glisser votre pied droit un peu en arrière jusqu'à ce que vous commencez à sentir l'étirement dans le ventre du muscle du mollet. Ne pas faire glisser votre pied trop loin, cependant. Si à tout moment votre tronçon est mal à l'aise, vous êtes allés trop loin.
3
Approfondir le tronçon en plaçant une serviette roulée, bloc de bois ou tout autre objet en vertu de la balle et les orteils de votre droit pied. Rappelez-vous de ne pas rebondir ou de pousser trop fort dans la dernière ligne droite, comme vous pouvez affaiblir rapidement votre tendon d'Achille ou de muscles larme dans vos mollets.
4
Maintenez l'étirement pendant 30 à 60 secondes avant de passer à la gauche côté. Effectuer tendon d'Achille et le mollet s'étend à la fois avant et après votre routine d'exercice pour prévenir les blessures, les tensions et de maintenir un rebond sain dans vos jambes.