Comment soulager un ischio-jambiers serré
d'essuie-mains
exercice mat
Voir Plus Instructions
1
Passer une natte d'exercice à plat sur le sol pour la protection de confort et de dos. Si vous n'avez pas un tapis utiliser n'importe quelle surface matelassée, comme une serviette ou une pièce recouverte de moquette.
2
Allongez-vous sur le tapis, avec un dos plat. Étendez vos jambes, en gardant les genoux légèrement pliés. Appuyez vos talons sur le sol. Gardez les jambes, les fessiers, les abdominaux et le dos détendu pour éviter la fatigue ou de l'inconfort supplémentaire.
3
Prenez une serviette de toilette et de saisir chaque extrémité avec une prise ferme. Levez la jambe droite sur le sol et placez la serviette autour de la boule de votre pied. Si vous êtes pieds nus, ne pas enrouler la serviette autour de la voûte de votre pied, ou exercent des pressions sur elle, car cela peut entraîner de la fatigue et l'inconfort tendon.
4 Stretching permettra d'améliorer votre entraînement.
Soulevez la serviette, ce qui porte votre perpendiculaire à la jambe droite sur le sol. Si élever votre jambe à un angle perpendiculaire est un défi, lever la jambe aussi haut que vous sentez à l'aise. Maintenez la position pendant 30 secondes, baissez votre jambe, puis relâchez votre emprise sur la serviette.
5
Une fois que vous êtes à la position de départ, reste pendant 30 secondes, et répétez le processus pour deux autres reps. Après avoir terminé trois représentants sur la jambe droite, commence le même processus avec la jambe gauche.