Exercices de dextérité
Si vous avez une guitare, vous pouvez faire beaucoup d'exercices utiles en utilisant le cou et les cordes. Par exemple, commencez par la chaîne de fond. Placez vos doigts sur la corde, chacun dans une autre case. Jouer la corde, en appliquant une pression dans une autre case chaque fois que vous jouez. Puis passer à la chaîne suivante et répétez l'exercice. Déplacez tout le chemin à la chaîne du haut, puis vers le bas. Augmentez votre vitesse que vous avez de mieux en mieux.
Tenir par la main
joignez les mains jointes devant la poitrine. Les doigts se lacer dans la façon dont est le plus naturel pour vous. Puis mettez-les. Il se sentira pas naturel. Puis mettez-les en arrière. Pour ce faire, lentement, puis accélérer progressivement en place.
Splits
Apprendre à partager vos doigts non seulement les étire, mais leur permet d'accéder à l'indépendance du de l'autre. Un exemple de cet exercice est de regrouper votre pointeur et médius ensemble ainsi que votre annulaire et l'auriculaire. Séparez-les de sorte qu'il existe un écart entre le majeur et l'annulaire. Ensuite, mettre les doigts de retour ensemble et le faire à nouveau.
Étirements
Un parcours facile qui permet de dextérité est de serrer les mains, puis étendre vos doigts le plus loin que vous le pouvez. Ne forcez pas vos doigts, il suffit de mettre une légère tension sur eux. Puis serrer et répéter.